Il peut HFC tout simplement pas le lâcher: Ex-joueur de l’équipe nationale et l’Association, la Légende Klaus Urbanczyk (78) a manqué aucun match à Domicile, tremble chaque Semaine avec son Drittligisten.

pour en Fanfare le Samedi (14 Heures) contre le Troisième Souffle-Wiesbaden, il est assis dans les Gradins. Urbanczyk: « J’en suis sûre, les Gars vont de nouveau pleine Pulle. Vous voulez profiter de l’Occasion. Les Prestations de cette Saison, laissez-nous l’espérons tous.“

Comme chaque Hall-Fan: Urbanczyk souhaite la Montée!

Jubilation lors de HFC: Toni Lindenhahn, Baxter Métro et Pascal Ohmre (v. l.) sont chauds, et en troisième la troisième division.Photo: picture alliance / Fotostand

L’ancien Joueur de classe mondiale sourit: « Je vais oui pas de disciples. Je veux que l’on aime à découvrir, comme le HFC monte et encore une fois, höherklassig joue. C’est un grand Désir.“

HFC dans Aufstiegsrennen de la 3. La ligue! Il avait « Charmes » n’est pas dans les Rêves les plus fous prévu. Urbanczyk: « C’est venu mais surprenant pour tous. Nous avons là-haut, à jouer, est un Résultat de l’excellent Travail dans le Trainerkollektiv.“

a Fâché de se Urbanczyk concernant la fin des Buts dans les deux derniers Jeux. Il dit: « Il est exemplaire, comme tous les garnements. Mais il est important de rester concentrés jusqu’au coup de sifflet final. On voit que dans cette Ligue, tous les Jeux sont ouverts.“