20. Août 2017 apprécié Hélène H. pleinement. Avec son Amie, sa Mère et son demi-Frère a profité de la de 29 ans, les employés de banque de la belle Dimanche, et a conduit un Bateau sur le Lac de zurich. Mais Hélène H. de la Trip jamais revenu vivant de revenir à la Maison.
C’est vers 17 Heures, quand le Groupe sur le Bateau décide de Feldbach la rive droite du Lac de zurich, de la Rive en Direction de canton de Schwyz, Côte de reculer. Hélène et sa petite Amie sont dans la Partie avant du Navire, les deux autres Personnes se trouvent à l’arrière. Les deux jeunes Femmes, assis sur le Pont. Ils se tiennent à environ 60 cm de haut Rambarde, tandis que les Pieds d’intérêt.
60 km / h sur l’Arbre
Pour le grave Accident, il arrive à Proximité de l’Île d’Ufenau. Avec environ 60 Kilomètres à l’heure et rast le bateau de Plaisance sur une Vague, le Bateau avait causé. La Proue du Bateau saute dans la Hauteur, gifles, puis de nouveau violemment à la Surface de l’eau. Pour Hélène H. se termine la Manœuvre fatal: Elle glisse sous la Rambarde, et tombe dans l’Eau. Le Bateau franchit la jeune Femme. À l’Hélice du bateau de plaisance attire de se Dire, enfin, des Blessures mortelles (VUE rapporté).
Comme la «landbote», fait le Procureur de la Mer/Oberland bernois, les Schiffsführerin responsable de la Chute fatale de Hélène H. Vous a été condamné. Comme Schiffsführerin ai la Responsabilité, à Bord d’eu. Est puni de la Suissesse avec sursis, une Amende d’un total de 41’600 Francs. La Femme de 60 ans a été, en outre, une Amende de 8000 Francs imposée. En outre, les Bootsfahrerin de la Mère du Défunt une Indemnisation de près de 6000 Francs.
Le Volant du Bateau était un ancien Schiffsfahrlehrerin
Pour le Procureur de la serait la Mort d’Hélène H. ont été évités. Principalement parce que la Femme au Volant de bateau de plaisance pour une ancienne Schiffsfahrlehrerin agissait. Elle n’aurait donc sur les Dangers devez connaître.
Après l’Accident mortel a été Helena Dire que le lendemain de la police du lac, à environ 20 Mètres de Profondeur. En face de VUE, sa Mère lui dit alors: «Elle est allée pour une Joie de courte durée sur le Lac. Une Joie de courte durée, la Vie doit cesser.» (cat)