pendant des Années, personne ne savait quelque chose. Franz Marty, Président du PDC à Stein am Rhein, SH, il y a cinq Ans en raison d’un contact téléphonique, le Harcèlement d’une Apprentie avec une Ordonnance pénale condamne.
Que le connues jusqu’à présent est liée Martys conseil National de la Candidature. Le CVP-Homme voulait s’en Automne, les Schaffhousois Démocrates-chrétiens d’installation. Marty a Table pure, et le Parteivorstand sur l’Ordonnance pénale informé.
PDC exerce Autocritique
Le Parti, écrit dans un communiqué que, pour l’instant rien de cette Procédure a su. Le Comportement critique le Parti «n’est pas tolérable».
Marty a tiré les Conséquences de lui-même: Il a sa Candidature retirée. Il est entré en outre, avec Effet immédiat, en tant que Ortsparteipräsident.
Le salue – tout de même, lorsqu’on applique à la Partie de l’Autocritique, comme CVP-Vice Christophe Zumstein à Radio Top dit: «Nous avons bien sûr pas à l’Avance donc de déterminer de tels Incidents dans le Passé, des Candidats en présence. Nous avons rétrospectivement bien faire.» (pma)