Leipzig – une fois que certains SED-Camarade appelé « de 150 pour Cent, » a été, il serait à 300% ». Mais Était Journaliste de la TÉLÉVISION Karl Eduard von Schnitzler alias « Sudel-Efr (1918-2001), Convaincre, ou tout simplement un Opportuniste?

ce Dernier! Est-RDA-Medienkenner Gunter Holzweißig (79). Jeudi, il a mis le Rond Coin d’une Biographie* du Polit-Einpeitschers de la RDA de la Télévision.

« Dans « Le noir Voie » (allmontaglich, à partir de 1960) a enseigné à Schnitzler, les Spectateurs façon grave et sombre dans le « RFA » porte en lui, dans le royaume du Mal. Il était lui-même un arrière-petit-fils de Prusse, l’Empereur Frédéric III

l’Auteur Holzweißig: « Je voulais de son allemande passe du Rôle de débitage, y compris dans les rapports entre les agences de Renseignement. » Cela fait des recherches, il a entre dans la Confédération et dans le Berlin de la Stasi, les Archives.

Résultat Étonnant: Le fanatique effet Idéologue stand lui-même dans la ligne de Mire de la Stasi, a été espionné! Car: « Il était connu pour être lâche langue bien pendue, après Extro, il a souvent attiré plus de Fonctionnaires. Ainsi, il a appelé car stalinienne Poète Kurt Barthel un « Schmutzfinken ». Qui l’aurait cru!

Mais: La Stasi, l’entoura. « Ainsi, a volé en 1973, le Plan de quatre Jeunes de Rangsdorf, Fuir de commettre et Schnitzler de l’enlever. Ils voulaient de lui comme d’un Otage, via le point Frontière de Friedrichstrasse à berlin-Ouest.“ De l’aventure le Plan a été déjoué.

Schnitzler est resté sous Observation: en raison de son mode de Vie occidental, des Vêtements coûteux et à cause de nombreux Scandales.