Dans le Federer-Résidence seront également Schulräumlichkeiten prévu. Déjà maintenant, les anciens Jumeaux de Charlene, Myla (9) privé informe. Lenny et Leo (les deux 4) il devrait bientôt être si loin.
Seulement: Pendant Heimunterricht en de nombreux endroits, est en plein essor, il a dans le Canton de Saint-Gall dans une situation difficile. «La pratique en matière d’autorisation de Erziehungsrates est assez rigoureux», explique Jürg Müller, Chef de la Division de la Surveillance et Schulqualität lors de la Saint-Galloise Office de l’enseignement primaire.
de Saint-Gall est actuellement pas un seul Enfant à la Maison beschult. Toutes les Demandes de ces dernières Années ont échoué. «Un grand Obstacle constitue le Critère», dit muller.
Interaction comme un casse-tête
Les Enfants pendant les cours, dans un Cadre d’Interaction avec les pairs Gschpänli. De loisirs comme les Scouts ou de Tennis ne suffisent pas.
pour la Famille Federer, ce Point de fil à retordre. Car le Déploiement de Matériel pédagogique ou d’un Enseignant qualifié devrait guère poser des Problèmes.
Et une Célébrité Bonus de Jürg Müller n’a pas de proposer: «Il y a chez nous, pas d’Exceptions. Je serais à la Demande de Son égal vorprüfen et de les traiter comme tous les autres.»