À la coupe du monde a trouvé la Gesamtweltcupsiegerin des Mots clairs. «La Piste est décevant», a déclaré Fanny Smith (26) à Park City (etats-UNIS) à VUE. «Elle a seulement quelques Sauts et techniquement correcte exigée, on est seulement au Début.» Le Cours était trop facile.
Smith, votre Critique n’est pas seul: Dans la Course à la Russie, les coureurs de skicross, les Raisons de leur Mécontentement à collecter. Votre Sentiment: le Skicross est de plus en plus rodé, de moins en moins spectaculaire.
L’Homme, ce Développement doit demeurer: Alex Fiva (33). Le Grison est Athletensprecher, a déjà eu des Discussions préliminaires avec l’association Mondiale de la FIS. «J’ai le Sentiment que nous perdent de leur Attractivité», dit-il. «Nous ne sommes pas heureux. Les Cours sont faibles, il n’y a presque pas de grands Éléments en plus, pas de grands Sauts.»
bien Sûr, on veut pas de graves Accidents, mais pour les Athlètes, le Sentiment qu’à l’extrême sur la Sécurité. Fiva: «C’est trop facile. C’est une Loterie, qui est le gagnant. Il ne gagne pas plus la Meilleure, la mieux adaptée à la Piste. Mais qui, le Coude est le meilleur.»