à 19h45, à l’Heure des premières Attaques, le 24. En mars 1999, les Sirènes hurlaient. Sur un écran géant des Images fournies par l’époque des Attaques montré.
«Nous étions le seul de la plus grande puissance Militaire du Monde en face», a déclaré Vucic. «Leur Objectif était clair: nous vaincre et nous humilier, puis une Partie de notre Territoire à un autre.» Le Président a rappelé 2500 civils Morts et un Pays dévasté». La serbie va les Événements toujours comme un «Crime».
Près de 500 Civils sont morts
L’Otan a le 24. En mars 1999, un raid aérien sur des Cibles en Serbie-et-Monténégro a commencé, pour mettre Fin à la Violence contre les albanischstämmige de la Population à l’époque, encore en Province serbe du Kosovo à forcer. Les Bombardements se sont poursuivis jusqu’à ce que le Président serbe, Slobodan Milosevic, le 10. Juin le Retrait des Troupes serbes du Kosovo a régné.
les Estimations de l’Ong Human Rights Watch a révélé périrent lors de l’Otan contre les Attaques serbischem Territoire de près de 500 Civils. La serbie cite le Chiffre de 2500 Morts.
du Kosovo, le premier Ministre Ramush Haradinaj, a réaffirmé le Service en Ligne, Twitter la «profonde Gratitude» des Kosovars pour l’Intervention de l’Otan. L’ancienne Province serbe, a déclaré en 2008, indépendamment de ce que Belgrade jusqu’à aujourd’hui, n’est pas reconnu. Au Kosovo, la Guerre a tué plus de 13 000 Personnes. (SDA)