Francfort – Ode à la Beauté féminine ou à l’Oppression des Femmes? Lors de cette Exposition, les avis divergent!
« Contemporary Musulman Fashions » est à partir de 4. Avril au Musée d’Art Appliqué – le Spectacle a été à San Francisco (etats-UNIS) de l’Ex-Stadel-Chef Max Hollein (49) élabore, Francfort est la première d’Europe-Station.
À voir: musulmans de la Mode, de Haute Couture pour Vêtements de sport – un Foulard-un Défilé de mode, avec le Voile, le Niqab, la Burka.
Le irakischstämmige Photographe Wesaam Al-Badry (34) provoque avec Niqabs de Designer StoffenFoto: Wesaam Al-Badry Le musulman, Plus Size Model Leah VernonFoto: Victoria Combats
en REVANCHE, S’inquiète de la RÉSISTANCE!
Dans une Lettre ouverte, le Groupe « femmes Migrantes pour la Laïcité et de l’Autodétermination » dur avec le Musée de la Cour: « Il est absurde que, justement, dans l’Année où les Acquis de la Femme à travers l’allemagne à être célébré, avec une Exposition à proximité de l’église saint-Paul un code vestimentaire parrainé, avec la Moitié de la Population dans les Pays musulmans et dans les Communautés musulmanes en Allemagne, est supprimée. »
un Vent de face même de la Politique! La CDU-Landtagsabgeordnete Ismail Tipi (60) parle d’un « Fiasco artistique »: « Ce que les Femmes, privé des droits civiques et de la discrimination, n’est pas une Exposition. Vollverschleierung ne doit pas hoffähig.“
Sybill Maître (59), frauenpolitische porte-parole de la CDU-Romains Groupe: « la richesse et La Diversité de la communauté musulmane de la Mode m’a surpris. J’attends mais que les critiques.“