rien de nouveau dans la direction de l’Étage de la Hopper!
Stephan Anliker est de son Poste de Président du Conseil d’administration, avec effet immédiat, fait la Voie à un nouveau départ libre. Cela donne à l’Association, Lundi, dans un Communiqué.
Anliker reste Actionnaire
Anliker reste GC. Des habitants de langenthal agit, à l’avenir, dans le Fond, assume les fonctions de rester un «Ankeraktionäre».
Le président sortant Président de justifie cette Étape comme suit: «pour moi, C’est maintenant le bon Moment, de nouvelles Forces et des Idées GC, le Chemin est libre. J’ai fait le Club le probablement les plus difficiles de cinq Ans de l’Histoire du club entraîné et j’ai toujours personnellement et financièrement engagés.»
le Changement à la Direction auraient Anliker et Peter Sols, qui, ensemble, 94% de la GC, détenir des Actions décidé en commun. Le Conseil d’administration a été, Vendredi dernier, de cette Décision, personnellement informé.
Successeur déjà trouvé
le futur Président de La Hopper est déjà déterminé. «Son successeur est un expert, la Suisse, les chefs d’entreprise avec une vaste expérience en tant que PDG et le Conseil d’administration», déclare l’Association dans un Communiqué de presse. Le nouvel Homme fort doit, a présenté Mercredi.
le CEO Huber
à Côté de Anliker quitte CEO Manuel Huber l’Association. Il fait d’ailleurs jusqu’à la Fin de la Saison de suite. Cela, afin que la Direction opérationnelle de l’Association reste sécurisée. Après, c’est aussi pour Huber Conclusion. (red)
Anliker parle, à 14 Heures, une conférence de Presse. VUE diffuse et tickert live.