l’Entraîneur chemin, chef du service des sports chemin, CEO et Président du conseil d’administration Stephan Anliker attire maintenant de retour. Le GC-Maison après des Mois d’Essais et les Tribulations sur le Fondement de démolie. Et doit être reconstruit.

L’Étape de Anliker est compréhensible et correcte. Il a reconnu que lui à la Tête d’un nouveau départ n’est pas possible. Bien, oui, à l’Exception de l’gagné Stadionabstimmung presque tout est sous sa Direction qu’a mal tourné.

L’Architecte de Langenthal a sur le mauvais Dirigeants. Il a longtemps été beaucoup trop loin des opérationnels de l’action et le Duo Manuel Huber et Matthias Walther ».

À la Fin n’est pas seulement un sportif de la Débâcle, mais aussi sur le plan économique, Situation dévastatrice. Trop coûteux Équipe sans Visage et de la Perspective. Un Déficit structurel de plusieurs Millions, année après Année, par les principaux Actionnaires Anliker et Peter Sols doit être couvert.

Anliker reste comme l’un des principaux actionnaires dans le Bateau. Pour lui, amer, que son personnel et d’un grand Engagement financier maintenant termine.

en effet, pour toutes les Critiques: C’est lui imputer, qu’il y a cinq Ans, à une prise de Responsabilité. Dans une Phase, dans la dans la riche Ville de Zurich, personne n’était, au club le plus titré de l’embarquement voulait.

Maintenant, un nouvel Espoir. Il doit expérimentés, chefs d’entreprise, à partir des Ruines de nouveau à construire. Une Tâche Herculéenne.

Une Certitude, l’Homme nouveau: le Pire comme le dernier, il ne peut pas courir.