Il existe un âge Glaciaire entre la Conseillère fédérale socialiste Simonetta Sommaruga et le Patron des CFF Andreas Meyer. Il Sommaruga, il faudrait Meyer, le Salaire réduit, et ce, pour quatre pour Cent. Que Sommarugas Département de cela lors de la dernière séance du conseil fédéral, a demandé, a fait Samedi à la «neue Zürcher Zeitung» de la publicité.

Brûlant: Selon les Informations du Zeitungsverbundes CH Media ne savaient Conseil d’administration des CFF, de la sur le Chef de Salaire décide de, encore Meyer lui-même quelque chose de ces Quatre pour Cent de la Créance. «Il n’a jamais été Question de dire indépendamment deux hauts-CFF-Sources par rapport à CH Media.

Meyer gagne le plus

il Semble que le Verkehrsdepartement (Detec) de la «NZZ», de fuite, afin de Meyer de «discipliner», suppose, selon CH Media CFF-Initiés.

Meyer devait volontairement de renoncer, pour le comité de Rémunération Limite de un Million de Francs, viennent des Initiés. En 2017, était Meyers Salaire selon Kaderlohnreporting de la Confédération, près d’un Million de Francs. Il est, ainsi, le plus haut Salaire d’un Cadre de proches de Fonctionnement.

Selon le Rapport, pense Meyer mais ne pas y renoncer, et le Conseil d’administration avec la Présidente, Monika Ribar, tient à l’ancienne Rémunération.

par Rapport à l’Ère de la présidente de la confédération simonetta Sommaruga, la Démarche renforcées. Apparemment, avait Conseillère fédérale PDC au Conseil d’administration des CFF encore identifié, que les «Attentes» du conseil Fédéral concernant Chefentschädigung d’abord pour le prochain Chef. Meyer ne doit son Salaire de conserver, tant qu’il est en poste.

Ribar se présente Meyer

Tout à fait différent déclare-t-on au sein du Detec. Meyer devait déjà pour 2018, via le Calcul Prime – déchanter, trouve Sommaruga. Pourtant, Présidente du conseil d’administration Ribar n’est pas d’accord. Leur Résistance a exprimé, selon la «NZZ», même par Lettre. Elle a écrit, il y a des Risques que Meyer, les CFF, l’abandon, le conseil Fédéral devrait le Conseil d’administration prévue le Salaire ne fait pas l’approuver.

d’Après CH-Media-Informations, c’était pas une Menace en l’air: Meyer en interne en fait qu’une Lohnsenkung compte tenu de l’augmentation des Besoins et compte tenu de la bonne Performance 2018 obtenus par les CFF, un Record – «déraisonnable» et il a pas de Compréhension de aurait.

SP menace avec un nouveau Rip-off de l’Initiative

Parce que l’ensemble du conseil fédéral de ne pas les 4% De la Variante a décidé, mais le général, «l’Attente», après les baisses de salaire se contenter d’un fait doit Meyer, pour l’instant, de ne pas s’Inquiéter, que le Salaire soit réduit.

Mais dès devrait entre les CFF et le Département, mais pas de Repos einkehre. En outre, menace, selon la «SonntagsZeitung» maintenant, le ps, avec une nouvelle Initiative populaire, pour les Salaires des Gérants pour couvercles. (cdc)