il l’a encore pas réussi: 1400 Voix de Roberto Martullo (57) hier à l’entrée dans le parlement cantonal Zurichois manqué. L’Entrepreneur avait dans le District de Miles pour le Parti se porte candidat.
la Moitié de tragique, pourrait-on dire. Comme lui, parvint-il enfin, des Centaines. Mais Martullo est pas n’importe quel UDC-Candidat – mais le Gendre de l’UDC-Père Christoph Blocher (78), marié à sa Fille Magdalena Martullo-Blocher, l’UDC, Vice-présidente et Conseillère nationale.
Tandis que son Épouse, la réussite de Ems-Chemie-Cheffe, comme Quereinsteigerin égale à la première Tentative, le conseil national a réussi et du beau-Père de l’un des plus célèbres de la politique Suisse, veut Martullos Politique Carrière tout simplement pas fonctionner. Trois Fois déjà, il a un Démarrage sur le Parlement cantonal a mis trois Fois, il a échoué.
le Binome ne servait à rien
Il a Blocher Gendre bien essayé: en 2011, comme Martullo commencé, j’ai goûté il ici à 2015, le grand conseil-Entrée avec Double – sans doute dans l’Espoir de la Popularité du beau-père courants sur lui. En outre, la feuillaison d’environ 30’000 Francs pour un 30 mètres Carrés grand affiche électorale sur la route Principale de la Côte d’or. Pour plus de Rang 8 a toutefois pas.
Deux Tentatives sur un Bureau dans les locaux de commissions scolaires ont échoué également. Le plus haut poste politique, le Martullo jusqu’à présent, a occupé était celui de l’UDC, Ortspräsidenten. Mais même ici, il sortit de la Défaite: en 2013, a dû Martullo après trois Ans en raison de Querelles internes démissionner. Il avait notamment public pour les Profiteurs Initiative prononcé contre son beau-Père.
en Outre, réussi à se Martullo non seulement dans le contenu, mais aussi par son Art parteiintern Adversaire. Le Fils d’italiens Immigrés est très capricieux, ont confié dans le Passé. Martullo aime la Confrontation, d’Opposition ne vais pas toléré.
Lutte contre la hausse des impôts a fait connaître
Mais, même sans mandat politique blanc Martullo se visibilité politique à mettre en Scène. Il a loin le Lac de zurich-delà des gros Titres, comme il est avec les Mains et les Pieds contre une hausse d’impôt Miles résisté.
une Fois, a annoncé Martullo à l’décisive Assemblée communale, à l’improviste, une millionenschwere Paiement, une fois agita il est révélateur de voir avec son porte-monnaie, le «devenir plus mince». La troisième Fois, à la Réunion de Décembre dernier, toutefois, n’a pas aidé plus: Martullo). Déjà de retour.