Ce qu’il la Semaine dernière déduit sait maintenant, la moitié du Pays: Mercredi dernier, a limogé au Sérieux Kocher (60), Président de la direction de la promotion économique régionale Par l’Oberland Zurichois, son Directeur général Jean-Luc Ferrazzini au milieu d’un Entretien avec le «Députés». Ce était à son poste, notamment pour les produits Laitiers-Marque taille naturelle, mais aussi pour le développement économique et l’Office de tourisme de 13 Communes de la Région a été responsable de.

Ferrazzini se plaint ensuite à VUE, à propos de son Ex-Chef: «Il n’y avait aucune Raison d’agir à la hâte.» Et la cuisinière, répandit de la Cendre sur sa Tête: «bien Sûr, je ne suis pas heureux de la Façon dont cela s’est passé. Mais parfois, c’est juste pas faire autrement.»

«ce sont des Erreurs qui se passe»

Le Samedi a suivi les Excuses publiques. Dans un Communiqué écrit Par l’Oberland Zurichois: «le Déroulement de La Séparation a dans le Public des Réactions. Le Conseil d’administration, son Action a critique et a dû trouver que dans le Déroulement de la Communication en face de Jean-Luc Ferrazzini Erreur qui se passe.»

Maintenant, s’exprime également le Patron des deux acteurs Principaux – radical-démocratique le conseil des Etats, Ruedi Noser (57) est Président de la direction de Pro de l’Oberland Zurichois. En un REGARD, il dit: «La brusque Interruption de l’entrevue avec M. Ferrazzini était malheureux.» Ernst Réchaud le vois aussi.

«ça arrive»

A Tout prendre maintenant? Peine. Enfin, la sortie à pas de critiquer, dit-Noser. «Selon mes Informations, ont des Vues divergentes sur l’Orientation stratégique de Par Zürcher les régions de Montagne, Séparation. Une telle chose arrive.»

La Séparation était, selon ses Informations, d’un commun Accord et liées au droit du travail est effectué correctement. «Pour la Forme de la Libération a se prendre au Sérieux Réchaud excusé. Ainsi, me semble réglé.»