Avec une simple Excuse, c’est pas encore fait!
Certes, a fourni Matheus Pereira (22), 5:1-Test-Victoire sur Boleslav une Présentation convaincante et a également marqué un But. Mais sa Place pour le Match contre Augsburg, Samedi (15h30), le Offensivmann encore, le temps n’est pas sûr. L’entraîneur Boris Schhommers (40): « à Propos de ses Qualités, nous n’avons pas besoin de parler. Il est bon qu’il pourrait jouer. Il a, lors de sa Qualité, mais encore de l’Air vers le haut »!
Pereira est hautement taxés. Mais aussi un HitzkopfFoto: Jörg Élèves /
Schommers chatouille Pereira et lui fait des Pression de!
en effet, même si elle n’est pas clairement dit, elle a l’air complètement inutiles Expulsion de Düsseldorf (1:2), mais alors après. En raison d’un Coup dans le Ventre, vu Pereira au bout de trois Minutes, le Rouge et le a été pour trois matches. Ensuite, s’est donné la stratégie de Lisbonne, le Prêt, certes, pris de remords, mais cela ne suffit, aux Yeux de Schommers, ne sont manifestement pas: « Il faut maintenant facile de faire plus que les autres pour s’y ramener, que nous décidons qu’il est dans la Vue d’ensemble de l’Équipe peut aider. »
Avec cette Bêtise a Pereira Artiste: Il propose Adversaire Niko Gießelmann dans les Unterlieb et prévoit les RotFoto: Sky
en effet, la valeur de Pereira peut être, il n’a pas seulement contre les Tchèques montré: « Il est à ce Niveau dans la Tactique de l’Équipe incorpore une Différence Joueurs. Il nous a, ces dernières trois matchs, certainement vous blesser. Ainsi, comme il est arrivé, il a lui-même fait le plus de mal. » Et donc maintenant clairement dans le Faire.