Stuttgart, Hanovre – L’Entraîneur de football pour le béton fissuré un Escroc!

Jamal M (38), de l’Ex-Coach du Kreisligisten Sparte Langenhagen, devant le Tribunal. Reproche: Comme un faux Policier, il a présenté, entre Hambourg et Stuttgart Retraités sur la Croix.

Butin: 450 000 Euros!

Selon l’acte d’Accusation entendu l’Entraîneur de l’infâme Escroc Syndicat de la Turquie, allemands, Seniors, avec une feinte de la Police des Numéros de téléphone. Au Téléphone, les Escrocs comme de Police judiciaire, les Fonctionnaires ou les Procureurs, les Retraités sais que les Criminels sur leur Fortune à l’exception auraient – et les « Collègues » sauvegarder qu’il faudrait.

Ensuite, a été l’Entraîneur de la « Commissaire »…

Cinq Retraités sont tombés sur le Vertige dedans, ont remis Jamal M. Lingots d’or, des Bijoux, de l’Argent. 450 000 Euros De Butin!

les Vrais Enquêteurs étaient de la Bande sur la Piste, surveillé par Exemple les Téléphones. Comme Jamal M. le 1er. Octobre 2018 à l’Aéroport de Hanovre à partir d’un Urlaubsflieger a augmenté, cliqué, les Menottes – Prison! Sparta Langenhagen a reçu peu après, le Message que le Coach « pour Raisons personnelles » à l’Office mets au lit.