L’Ex-Avocat de l’Ex-star du Porno Stormy Daniels et Trump Critique de Michael Avenatti (48) a été arrêté. Lui vais reproché d’avoir tenté, par le fabricant d’articles de sport Nike de 20 Millions de Dollars de chantage, a annoncé le bureau du Procureur de New York, via Twitter.

Les Accusations sont basées sur une Entrée du Juriste sur Twitter, dans lequel il Nike reprochait, dans un ballon de Basket Scandale d’être impliqué.

«de Nike, on peut pas le chantage»

en Outre, leva le Jour même et le bureau du Procureur de Los Angeles, un acte d’Accusation contre Avenatti. Il y est à lui de Fraude imputée.

de Nike, a déclaré que la Société avait, au Moment où Avenatti un Erpressungsversuch ai entrepris, depuis longtemps collaboré avec les Enquêteurs. «Nike ne se laisse pas intimider et de dignité, aucune Information dans le Contexte d’une Investigation gouvernementale pour se cacher».

Pas la première Fois derrière les barreaux

L’Avocat, était connu, comme il la présumée Affaire de Stormy Daniels avec Trump rendu publique et Schweigegeldzahlungen Trumps de connaître ont été.

Avenatti était déjà à l’Automne de l’Année dernière, à court terme a été fixé. Les Accusations de Violence domestique ont eu, mais n’est pas confirmée. (SDA)