Dans le groupe de comparaison, les etats-UNIS, de loin, le plus grand Marché et de la Suisse, de l’Espace, 7, ont participé à la Retraite de 3,3 pour Cent, est estimé à 40,1 Milliards de Dollars. Les tchèques sont les Biens dans le deuxième Pilier, avec 2,3% De moins fortement. Ils étaient à la Fin de l’Année, pour un total de 893 Milliards de Dollars, comme il est publié Lundi Étude est-à-dire.

Certes, ils auraient locaux Caisses de leurs Actifs, renforcé ces dernières Années, dans des actifs plus risqués, comme les Actions, branché, mais que les importants Investissements dans l’Immobilier un Soutien important, écrit TowersWillisWatson. C’était d’autant plus en plus faibles Anlagejahren le Cas.

Suisse résistants à la crise

dans le Monde, en 2018 dans les 20 dernières Années, le drittschlechteste Année a été, dit-on dans l’Étude. Les Statistiques montrent également que les Actifs dans les cinq dernières Années dans le monde entier pour une moyenne de 2,5 pour Cent par An passée. Connu la plus forte hausse a Chine avec une production annuelle de Plus de 15 pour Cent, tandis que les etats-UNIS, avec une Hausse de 4,0% et de la Suisse, de 2,0%.

Le système de Prévoyance Suisse était krisenresistenter que ceux des autres Pays, écrit TowersWillisWatson de suite. Les actifs des régimes de Retraite représentaient à Fin 2018 dans le produit intérieur Brut (PIB) de 126 pour Cent de la production Économique. Seuls les pays-bas et l’Australie présentent à cet égard, avec 167, respectivement de 131 pour Cent des Valeurs plus élevées. (SDA)