Les Zurichois, les Élections, si Défaite ou feuchtfröhliche Wahlfeier sièges des Partis nationaux, même dans les Os. Repos, mais n’est pas annoncé, déjà Dimanche prochain c’est le lendemain de l’Abattage, les elections générales de Lucerne et de Bâle-Campagne. Les deux Cantons de tic-tac mais très différente de celle de la région fortement peuplée Limmatstadt et de l’Agglomération de Zurich: en effet, en milieu rural, conservatrice et très autofreundlich.
vert’libéraux sont hors Compétition
L’UDC travaille dans la région bâloise et Luzernischen toujours au bord de la Construction, tandis que la Gauche, en dehors de l’Espace urbain schwertut. En 2015, les marchandises, le PLR et l’UDC, les grands Wahlgewinnerinnen. Le ps et le PDC ont Lieu, les Verts se sont effondrés, et les vert’libéraux et le PBD, ont reçu la Giroflée d’État manqué. Pour les grandes Séquelles ont également un autre Parallèle: Dans les deux Cantons, est tombé de la SP avec fracas, les Défaites du Gouvernement.
«Si, comme dans le Canton de Zurich, les Verts Dimanche prochain, de nouveau très grande Traversée de la bouillie, n’est pas du tout sûr», le Lucernois SP-Kantonalpräsident David Roth (33) combatif. Le ps était dans les deux Cantons, beaucoup plus que les Verts, de plus donc, deux fois plus grand que les vert’Libéraux, et donc aussi la plus écologique de Force. D’autre part, la politique Climatique, le Thème central de finances cantonales politique n’est pas remplacé.
SP-Opposition pourrait se dans les deux Cantons d’encaisser
en fait, est susceptible de Lucerne Gauche avec leur Opposition à l’Épargne et Abbaupolitik Bourgeois de nouveaux Encouragements dans la Population ont apporté. «Plus récemment, le tribunal fédéral à l’encontre de la Réduction de la réduction des primes», se souvient-Roth. Dont vais SP-Regierungsratskandidat Jörg Meyer (50). De même, la Vague verte: de Nombreux Sympathisants des Verts seraient, outre leur Candidate Korintha Bärtsch (34) sur une Liste commune Meyer.
dans bâle-campagne a permis à la SP depuis 2015 en tant que grand parti d’opposition de points, à l’avance, même en tant que Défenseur de Transports publics. «Les Landratswahlen non seulement par les verts et les Questions climatiques marqué, mais surtout de la vie sociale», est donc SP-conseiller national Eric Nussbaumer (58) en est convaincu.
Les Verts sont ces Voix, mais n’en reviendra pas. Aussi, ils devraient progresser: «le Succès de La Zürcher Verte est un super point de départ pour nous», s’Verts, la Conseillère nationale Maya Graf (57). L’objectif est d’en 2015, et perdu des Sièges récupérer et donc à Gauche-Vert à renforcer globalement.
UDC, le Stock est maintenant effrayé
en tout cas, la Baselländer SP-Regierungsratskandidatin Kathrin Suisses (49) à l’égard de leur bourgeois de l’UDC Concurrents Thomas de Courten (52) de grandes Chances de garde le seul libérés le Siège est à conquérir. Conseiller national UDC, de Courten dit lui-même: «Après le Résultat de Zurich, il sera encore plus difficile. Mais c’est aussi un signal d’Alarme.» Mais le aufgeschreckte de l’UDC, le Camp vais en plus de mobiliser attend la Conseillère Sandra Sollberger (45), Parteileitungsmitglied cantonales de l’UDC.
Reste donc la Question de savoir à quel prix le bouton gauche de la Puissance. Beaucoup voient moins l’UDC est en Déclin. L’UDC Wählerpotenzial n’était pas épuisé, à condition que la Mobilisation des entreprises, certains pensent. Non seulement les Lucernois de l’UDC, Cheffe de Angela Lüthold-Sidler (61). Voix pourraient en effet, le PRD et le PDC, les Politiciens verscherzt, les bourgeois, les programmes d’Austérité de l’Assainissement de leurs Cantons.
La politique en matière de climat des Pirouettes national PLR traiter les cantonales du PLR de la Dentelle mais de moins en moins. Optimistes, ils attendent que le PDC au moins Regierungsratskandidaten – Fabian Peter (LU, 42, nouveau) et Monica Gschwind (BL, 55, jusqu’à présent) confortablement au Sec. Si vous donnera également la Mobilisation de réussir.