Sur le, de Danse, de Parquet, il est encore pas tous les Personnages, sans Dérapages. Le pouvoir de Glace Comédien et « Let’s Dance »Candidat Oliver Pocher (40) étant déjà une meilleure Figure. Pas De Miracle. Il a même DEUX Partenaires de s’Accrocher…
Combinaison Inhabituelle à la Périphérie de la de Hockey Play-Offs dans la Forme d’un flottes de Glace Dreiers: Le Dimanche allait Pocher directement après le Let’s Dance-la Formation avec à sa Partenaire, Christina Air (29) du autoproclamé de l’Équipe de Po, de l’Air ET de sa petite Amie, Amira (26) pour le Hockey sur glace Play-Off du Match entre la cathédrale de Requins et les Panthères d’Ingolstadt. Cologne se sauva avec un 4:2 dans un sixième Match de la Série.
Fonctionne très bien mais n’est pas encore optimale lors de Let’s Dance: Oliver Pocher et Compagne Christina photo aérienne: Henning Empereur / picture-alliance
Mais le plus excitant de la Constellation de la Tribune. Pocher avec deux chaudes Accompagnements. Ce qu’il dit?
Le Comédien à l’IMAGE: « de Hockey ici, à Cologne, c’était pratiquement rien d’autre que « Let’s Dance », avec l’Armure. Exactement comme pour nous, ici pour les Requins autour de Qualification. Un Glissement et de Cologne serait la même façon, que nous presque. Pourquoi, nous sommes trois ici. Je dis de cette façon. Il y a six Pouce lorsque vous Appuyez sur mieux que quatre.“