Weissenfels – Sur le bon Goût contestable. Mais pas pour ce que, selon la Loi, une Arme dangereuse…
Parce qu’il ne s’occupait et lui être Préféré Tasse de café à la Rupture est allé, a atterri Justin D. (21) Lundi sur le Banc des accusés du Tribunal d’instance à Weißenfels. Toutefois, sa Tasse pas tous les jours – la Poignée a la Forme d’un Schlagrings. « Ne voit que ça, mais à partir de la Céramique », explique Justin D. par rapport à l’IMAGE et affiche une artgleiche Tasse. Prix d’achat: à partir de 10 Euros.
Rétrospective. Le 14. Juillet 2018 perquisitionné par la Police, qui appartement d’Étudiant, Justin D. vit. La Police est à la recherche d’un Homme qui, un Tötungsverbrechens été suspecté. Mais, au lieu du Suspect trouvé les Fonctionnaires, les fragments Henkel, et saisi de lui.
Selon un Avis du BKA de 2011, des Tasses avec un Schlagringgriff pas des Armes au Sens de la Loi
Lundi de la première Prozesstag. Kriminalkommissarin Annette G. (41) a dit: « J’ai le coup de poing de Loin zoomée et photographié. Dans la Main, je l’ai pas.“ Le Juge intervient après: « Pourquoi alors dans le Dossier ‘coup-de-poing de Métal' »? Le Témoin timidement: « Ce serait apparemment en Métal à chaud ».
Défenseur Dr Mario Müller fait référence à un Feststellungsgutachten de la Police (BCA) de 2011. Résultat: Ces Tasses ne sont pas des Armes au Sens de la Loi.