un Accident, la Mort de Gian Luca Barandun († 24) a, en Novembre, les Suisses de Ski du Monde. De nombreux Collègues, le Choc de la Saison. Pour beaucoup trop tôt de nous, de perte, de Ski, de l’Espoir à l’honneur, à ses Collègues de quelque chose de très spécial réfléchi. Le Championnat de Suisse, le «Bari-Memorial Cup» dangers.
La spéciale de Classement, y a trois Ans, pour la première fois des dangers, à cette époque comme «Interne Allrounder Cup». Maintenant, on a de lui Baranduns l’Honneur de renommé. «L’Occasion», comme Gilles Roulin dit. Le Speed-Conducteur était l’un des meilleurs Copains de la gare centrale de Bari Barandun a été appelé.
Recherche complet, et les Skieurs
«Nous avons Bari-Memorial Cup lancé, car il est important que dans le Ski, la totalité des Skieurs au Départ», poursuit Roulin sur Facebook.
Et comment fonctionne car le la Coupe. Chez les Pilotes, dans toutes les Disciplines du Championnat Suisse s’affrontent, les Temps de toutes les Courses sont ajoutés. Et celui qui a le Temps le plus rapide gagne le Bari-Cup.
Reto Schmidiger gagne la Chaussure de ski
La Coupe, un golden et Chaussure de ski, va chercher la Semaine dernière, Slalom, Spécialiste de Reto Schmidiger. «Nous sommes, aussi et surtout, c’est pourquoi, le SM du bon Temps. En début de Semaine, carillon, nous la Coupe d’un Dîner», dit-il.
Six Athlètes se disputeront la Semaine dernière, dans «Bari-Memorial Cup». À côté de Schmidiger et Roulin, il s’agit de Noel von Grünigen, Sandro Simonet, Luca Aerni et Maro Kohler. Même les Géants Marco Odermatt aurait pour la Coupe combattu, s’il n’est pas blessé, aurait.
Et avant le Parapente Malheur faisait également partie de Barandun la folie de la Troupe. (sme/M. W. P.)