Il y a des Footballeurs, la course avec une Entorse au Thaumaturge. Et il y a des Types comme Age Hareide. L’un douloureux Hernie discale de la ligne de Touche.
en Raison des Séquelles d’un Ski-Accident, du Danemark, le Sélectionneur de la coupe du monde en Russie pour les semaines à peine dormir. Pendant la journée, il doit la plupart du Temps à plat ventre sur le Sol, parce que les Douleurs lancinantes à peine supporter. Et pourtant, il effectue avec le Danemark, le Tournoi d’échec qu’en Huitièmes de finale de Croates.
Chaque Matin, après le Lever, tourmente par une interminable Série d’Exercices pour Renforcer les Muscles du dos, soulève des Calmants, des piqûres sur les Dents. «Les demi-sauvage», explique le Norvégien à VUE.
«mon Équipe n’est pas nécessaire»
Dès que le Joueur est Hareide une des plus dures Variété. Pendant son Temps dans la deuxième Division anglaise (à Manchester City et Norwich City) a rejoint lui Leeds United motif de Défense-Ci Kenny Burns plusieurs Dents, comme Hareide après un Tacle blessé était sur le terrain. À la Pause, regarda l’Opprimé pas dans le Miroir. Il a zusammenflicken. Et puis nous sommes allés plus loin.
il Raconte à ses Joueurs, parfois, ce qu’est un coriace qu’il était, afin de vous motiver? «Non», dit-Hareide. «A mon Équipe n’est pas nécessaire, elle sait aussi que la Fin doit accepter.» Aussi, Mardi, face à la Suisse?
Contre les a Hareide de bons Souvenirs. Dans la coupe du monde de Qualification, en 1980, le norvégien Defensivallrounder au Wankdorf le premier But des Scandinaves. «Du Pied gauche», se souvient Hareide. À la Fin de près de 2:1 pour la Norvège. Un Résultat, le danois de l’équipe nationale Coach Mardi signer.
L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.