Le Retour est féerique. Il y a huit Ans, pense, personne ne le Moins du monde parce que Robert Kubica jamais, dans un Formule 1 Cockpit. La BMW-Sauber-Star (2006 à 2010) victime d’un accident le 6. En février 2011, lors d’un Rallye de Course horrible.

Dans Testico vient Kubica avec sa Skoda de la Piste, rebondit contre une Kirchenmauer et une Glissière de sécurité résonnent dans Kubica Cockpit. Passager Jakub Gerber reste intacte. Kubica se déchire, il est presque la Main droite. Bras et Beinbrüche. Une Semaine de son Agonie (voir la Vidéo ci-dessous).

Parce qu’il est à peine imaginable Scène, comme le polonais, le héros national, le 17. Mars 2019 à Melbourne, son Retour dans la catégorie Reine, la fête, même s’il est dans l’Williams avec trois Tours de Retard sur le 17. Place à l’arrêt.

Mais tous ne sont pas de la grande Kubica-Résurrection enthousiasme.

«la F1 doit être son Apogée»

Environ Jacques Villeneuve. F1 et Propre Légende, Champion du monde 1997. Face au hollandais Portail «formule1.nl» dit âgé de 47 ans, le Canadien: «Je trouve ça horrible. Ce n’est pas bon pour le Sport. Le l’Année dernière j’ai dit et je vais pas changer d’Avis. La Formule 1 doit être le point Culminant de la Course, c’est la ligue des champions», écrit-il.

Il n’était pas bon pour le Sport, si quelqu’un avec un Handicap participants. «Au moins, pas dans la Formule 1, peut-être dans d’autres Classes. La Formule 1 doit être difficile, difficile, et presque hors de portée.» Le Retour de Kubica n’était pas le bon Message.

Percutant Mots. Après tout, l’estime de Villeneuve, mais encore un peu de Louanges pour Kubica: «C’est évidemment une grande Puissance, que Kubica après tant d’Années, est de retour. Vraiment incroyable. Je suis également sûr qu’il va tout faire pour rester au Sommet. Si j’étais dans sa Peau coincé, je voudrais le faire. Vous devriez vous faire une telle Opportunité à ne pas manquer.» (R. B./sag)