Breel Embolo est tout juste 18 Ans, 1 Mois et 17 Jours de jeune, comme il est le 31. En mars 2015 fait ses Débuts dans l’équipe nationale. Ainsi, fraîche et audacieuse sur le terrain est, aussi frais et impertinent, il est également à côté de lui. Embolo, de Bâle Mega-Talent, devient rapidement une fois pour le Fan-Favorite. L’Été 2016 a Embolo, tout juste 19 ans, a réalisé ce que peu de Footballeurs dans leur Carrière, de créer. Les Fans rendent hommage à lui avec une Chanson.
«Oh Embolo» avec la Mélodie de «The Lion Sleeps Tonight» est une chanson populaire à l’euro 2016. «À tout faire Embolo», était le titre d’une VUE sur le 5. Septembre 2016, indique le Jeune comme une Arme de Vladimir Petkovic. Car de l’équipe nationale Entraîneur continue de lui en cours, que là où l’adversité. Une fois à droite, une fois à gauche, une fois à l’Sturmzentrum. Ou comme le Joker sur le Banc.
Mais le seul International Suisse, avec un propre Fan de la Chanson, de la variété des Embolo, il a fait de la Nati, jusqu’à présent, jamais sur le Rôle d’un Ergänzungsspielers. Pour la Musique, ont veillé à ce jour, sous la houlette de Vladimir Petkovic en général d’autres. À l’Automne 2016 est-il le Début de la coupe du monde, certes, mais il prend alors en lui un Knochenödem du Jeu. À l’Automne 2017, il est de retour au sein de la Nati, depuis lors, il arrive toutefois généralement seulement Teileinsätzen. Il est à 31 matches et trois Buts.
nombre Abspielfehler et un Assist
Lors de la 2:0 en Géorgie, il joue une fois de plus dès le Début. Pas comme la dernière fois après überstandenem Fussbruch sur Schalke dans le Centre, mais sur la droite. Son Apparition? De nombreux Abspielfehler à un Mi-temps, après la Pause de plus en plus forte. L’Assist sur Steven Zuber comme le point Culminant.
il est Bien possible qu’il le Mardi, contre le Danemark, sur la droite molle et d’un nouveau Rôle. Soit dans Sturmzentrum ou en tant que Joker sur le Banc. Car Admir Mehmedi vient après avoir survécu à un Rhume de retour dans l’Équipe.
Il semble que Embolos de Force, comme «à tout faire» dans la Nati pour lui, au Détriment devenu.
L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.