Après Ingrid Steeger (71) récemment Expulser de leur Appartement, les attendait et ils sont sur le Chemin à une Interview télévisée s’est écrasé en dur, l’Actrice est forte «Photo» maintenant dans une Clinique de Munich en Traitement.
«Ingrid se trouve dans une Institution. Dans laquelle, je ne peux pas dire. Maintenant elle a besoin absolument de l’Aide médicale. Mais elle doit participer. Sinon, sur le long Terme pas de Sens», dit son meilleur Ami, l’Acteur Terry Black (71).
Dans les années 70, la sex-Symbol
Avec leur Rôle «d’Horreur Gaby» dans la ZDF de la Série «Superflu» a été Steeger dans les années 70 sur les allemands-delà des Frontières connues. Parce qu’elle le fait pas avec la Peau nue fit fièrement référence, a été l’Actrice enfin, même pour un sex-Symbol. Elle était, mais à l’Apogée de sa Carrière avec l’histoire. En dernier lieu, elle a vécu selon la «Photo» de l’aide Sociale et a lutté avec des problèmes d’Alcool. L’Aide de professionnels, elle a refusé, mais jusqu’à récemment encore avec véhémence: «C’est ma Vie. Je suis très bien seuls clair.»
Que vous avez maintenant, mais dans un Hôpital, sa Sœur Jeanne eh là (73) pousser un soupir de soulagement: «Elle a besoin de Repos, puis elle va bientôt de nouveau bien.» (klm)