Stéphane Henchoz: Eh bien? J’ai été très déçu.
la Semaine Dernière. Il m’a mis devant le fait accompli. Tout était déjà décidé, comme il me dit. Que de nouvelles Structures veux qu’il soit un nouveau coach veut. Je me sentais trahi.
Nous avons eu Samedi matin, encore la Formation. Les Joueurs ont appris, comme après une séance d’Entraînement sur leurs Téléphones ont regardé.
Oui. Comme le Communiqué sortait, nous étions encore sur la Place.
Je ne sais pas comment il à cette Évaluation. Nous avons ces dernières Années, à de nombreux Jeunes travaillé et ce permis de progresser: Cédric Zesiger, par Exemple, maintenant, le GC. Pedro Texeira, YB est allé, Charles de Boutons, de nouveau à nous est revenu ou de la dernière Afimico Pululu. Tout Garçon entre 20 et 21 Ans.
Non.
Je ne gagne pas un Franc de plus, depuis que je suis l’Entraîneur-chef. Même si j’ai nettement plus de travaille et de la Responsabilité est beaucoup plus grande. Comme moi, Lui, en tant que Chef de voulu, je n’ai pas de Salaire en plus demandé.
je Le pense aussi. Il apporte de l’Agitation et il rend la Tâche, qui, autrement, déjà suffisamment difficile est encore plus difficile.
Non, cela ne correspond pas à mon Caractère. J’ai été en tant que Joueur d’un Combattant, j’ai toujours le Maximum. Je vais faire maintenant. Je n’ai jamais appris à tricher. Moi aussi je le veux pas.
en aucun Cas!
Non. M. Binggeli dit oui, je ne pouvais pas les Jeunes de travailler (rires).
Non seulement les Hoppers rumorts donc, mais aussi lors de la actuellement sur le Barrage de la Place étaient Neuchâtel Xamax. La Relégation, promet hochbrisant. À l’heure actuelle, les Romands 4 Points d’avance sur le Bayern (22:18). Maintenant hats claqué la Chance de GC?