C’est un Problème, des Élèves, des Parents et des Enseignants dans toute l’Allemagne: La soi-disant « Elterntaxis » d’assurer à l’échelle nationale avant les Écoles de nouveau le Chaos.
À Brême souhaitent les Verts les Parents, leurs Enfants à l’École en Voiture conduira, en écoutant: La Bürgerschaftsfraktion demande un halbstündiges Durchfahrtsverbot (7h45 – 8h15) pour les Routes par les Écoles sélectionnées.
Le But: Dans les heures de Pointe, les Enfants devraient en toute sécurité à l’École
en effet: Dans la seconde Piste détenteur de Voitures, Appliquer sur le Trottoir, rapide de Démarrage – le, ce matin, devant les Écoles de passe était « extrêmement dangereuse pour les Enfants », dit Ralph Saxe (59, Vert) en tant que porte-parole politique des transports. A observé Saxe la Pratique à l’école Primaire dans Baumschulenweg, dans Borgfeld est le quotidien des Tourbillons de grande taille.
La Situation: les Enfants de sauter sur la Route, sans regarder en arrière. Saxe: « pour les Automobilistes, alors distrait et arrivent en débarrasser, est en danger. »
Sa Proposition: Dans Schulstraßen ne doivent pas conduire une Voiture. Des exceptions sont prévues pour les Enfants handicapés ou les cas de Rigueur. Comme à Vienne, le village piétonnier de Concept à Brême fonctionnement.