Si son coup de poing maintenant, agréable à boire? Michael Elsener (33), se soumet à la Fin de sa première Saison d’une Mise à jour dans la Capitale allemande. «Je vais passer quatre Mois à Berlin une vie. Car, je me rends à la Drehbuchwerkstatt Berlin», dit-il à VUE. «Je veux encore d’autres à apprendre de nouvelles Choses, beaucoup aller au Théâtre et bien sûr, je vais aussi quelque chose de se produire.»

Avant le 22. Septembre sur l’Écran revient en veut à la TÉLÉVISION, Humoriste, aussi pour aller sur les Voyages. «Je veux encore un peu de Temps dans un Pays arabe passer. De lieu en Lieu, de voyages et pour de longues périodes de Temps dans le Désert.» Il va dans un Van reisen. Elsener, il attire encore et toujours dans des Pays qui ne sont pas tout à fait inoffensif. «J’ai longtemps été en Iran, avant d’Amérique du sud, plus d’un An et demi», dit-il récemment.

Elsener, tire un Bilan positif

La partie vivement critiqué Joker va dans la Paix de la pause Estivale et tire un Bilan positif après la première Saison: «Nous avons à partir, chaque Semaine, une Émission sur les Nouvelles gezimmert. Avec une nouvelle Équipe, avec de nouveaux Processus dans un nouveau milieu. Je suis mon pire Critique, je vois beaucoup de Choses que je et mieux nous faire le souhaitez. Mais le Sentiment est: We made it!»

Pour la partie hostile Manquement à sa Mission, il dit: «Si tous mon colis est bien en effet, j’aurais un putain de mauvais boulot.» Un grand Fan de son Show était sa Coiffeuse – pas Étonnant, avec sa somptueuse Coiffure. «Bien sûr, elle regarde l’Émission», dit Elsener.