La Mésaventure d’un sapeur-pompier a Milo* (8) pour la Vie dessinée. Une rose scintillante Cicatrice se déroule en travers de son Front – six Centimètres de long, de deux Millimètres de large.

L’Accident s’est produit en Mai 2017: Les Élèves de première année à Schlieren, ZH, ne les sapeurs-Pompiers de visiter. À l’époque de six ans, Milo, se réjouit le Camion de pompier, les Tuyaux et les Uniformes.

Ensuite, il ya de l’Action: Un Pompier montre comment les Personnes incarcérées, les Automobiles libéré. Pour ce faire, il découpe avec une pince à sertir d’un tube Métallique. Les Enfants de regarder de plus Près, sans Vêtements de protection. Lors du Sciage spickt une Partie du Tube chemin, rencontre Milo sur la Tête.

Ni de Police, ni des affaires Sanitaires alerté

L’Enfant pleure, saigne abondamment. «La Peau jusqu’à l’Os ouverts», dit-Milos Père Leandro A.* (42). «Néanmoins, le Pompier n’est pas le service Sanitaire apporté.» Comme Leandro A. l’Enfant en retire, crie Milo encore, il apporte à l’hôpital Pédiatrique de Zurich. Là, Milo être opéré, car la Blessure est avec les éclats de métal rouillé sale. Mais les Soins de la Plaie est complexe et coûteux.

lui-Même près de deux Ans après l’Accident doit être la Cicatrice tous les jours enduit de crème, masser et avec un appareil de thérapie, les Parents extra acheter devaient être traités.

Les Parents d’une Plainte pénale, à une entente avec la Ville de Schlieren: Elle reconnaît la Responsabilité de l’Accident, pour cela, dirige la Famille ou des poursuites judiciaires. Aujourd’hui, regrette le Père de sa Décision, car maintenant, la Famille A. pour leur rémunération se battre.

Moins de la Moitié attribuée

Vous présente Axa Winterthur, à l’Assurance de la Ville, une Facture pour l’Effort, dans les deux dernières Années: les Franchises, quotidien de Soins, Jours de travail perdus, des trottoirs et des Appareils représentent près de 17’048.60 de Francs. Mais, Axa parle de la Famille A. seulement 8461 de Francs.

Leandro A. est déçu, parce que les Coûts sont délibérément maintenus bas: «Nous aurions pu les Kinderspitex quotidienne pour les soins des Plaies, les assises, ce serait beaucoup plus cher.»

Axa-fondé: Le traitement de la Plaie besoin, mais pas beaucoup de Temps. En outre, pourrait Milo, la Cicatrice, mais parfois nourrir lui-même. En outre, ma Mère aurait les rendez-vous médicaux à l’extérieur de leurs journées de travail à planifier votre voyage.

Famille doit de l’Argent à accepter

Leandro A. est en colère: «Milo, mais seulement huit Ans. Axa soumis à nous, que nous sommes à Milos Accident souhaitent enrichir. Ce n’est pas vrai! Mais quelqu’un mais il faut répondre que notre Fils pour toujours cette Cicatrice.»

Mais, Axa met à têtu. Leandro A. n’a pas le Choix. Il doit de l’Argent à accepter. «Un Litige, nous ne pouvons nous permettre.» En face prend de l’Assurance ne prend pas Position, l’Affaire était terminée.

Sa Cicatrice au milieu du Visage, Milo encore longtemps besoin de porter un plastique de l’Intervention, il est encore trop jeune. Famille A. tente de pourtant optimiste. «Nous sommes très reconnaissants que notre Milo est encore vivant, et par ailleurs en bonne santé.»

* le Nom a été changé