La BPL est en Haut. 15 Ans après sa Fondation, de mettre la Partie le Week-end dernier dans votre Ursprungskanton Zurich massif. Nouveau occupé la Partie 23 Sièges sur 180 membres du Parlement. Les vert’Libéraux, en 2004, les Verts, abspalteten, à Zurich, à partir d’une Kleinpartei avec l’Avenir incertain de la soutenant l’etat Vigueur auparavant. Dans d’autres Cantons y avait cependant dans l’Ombre ou est (encore) totalement inexistante.
L’Élan de Zurich veut GLP-Chef de Jürg Grossen (49) maintenant, pour le conseil National et le conseil des états, à l’Automne sensiblement croître. «15% De part d’Électorat est notre Objectif à long terme», dit Grand – avec l’Accent sur le long terme. Il serait Tripler!
SP-élus locaux veulent à la BPL
Le GLP jouit actuellement chez les Politiques d’autres Parties de l’Attraction. Ainsi, ancienne Conseillère nationale et d’aujourd’hui Winterthur Schulpräsidentin Chantal Galladé (46) il y a un Mois médiatique pour Mittepartei.
Galladé probablement pas la Seule à rester: VUE blanc: Une Poignée de Kantonsräte et locales Exekutivpolitiker de la suisse Alémanique veut GLP l’autre. Ils ont tous, ces dernières Semaines, les sections cantonales déposé une Demande. Y compris, comme Galladé également les Membres du ps. Mais non seulement.
Grandes confirme la Wechselgelüste. Nom peut et veut des vert’Libéraux-Patron, mais pas de l’appeler. Les négociations seraient courir et si le GLP les Politiciens dans leurs Rangs enregistré est ouvert. «Il est essentiel que ces Personnes, nos Positions politiques réellement de partager, c’est pourquoi nous avons déjà plusieurs Demandes rejetées», dit le Grand.
GLP-Grand: «Depuis quelques Jours, nous assistons à un véritable Boom»
Wechselgelüste, les décideurs politiques ont, en effet, pas toujours pour des Raisons idéologiques. Mais en partie aussi parce qu’il est dans une autre Maison de meilleures perspectives de Carrière, respectivement supérieure Wahlchancen calculer.
Le nombre de membres dans les vert’Libéraux montent en attendant, en constante – actuellement, 4200 Personnes. Ce sont plus de dix pour Cent de plus que pour les Élections de 2015. «Depuis quelques Semaines, nous assistons, avec près de trois Demandes par Jour un véritable Boom», se réjouit le Grand.
Il est de son Parti, apparemment, réussi à sur les Avantages de la BPL pour attirer l’attention. «Nous faisons Contrairement aux conservateurs Polparteien une Politique moderne. Innovantes, les Personnes environ pour le développement Durable et d’une Europe ouverte, Cours de sont en bonnes mains avec nous.» Cela a permis de le GLP quelques Noms bien connus du groupe de réflexion de Milieu de gagner. Environ Foraus-Fondateur de Nicola Forster (33) en tant que Co-Président de la BPL le Canton de Zurich. Ou Stefan Schlegel (35), Membre du conseil d’administration du Mouvement libéral Opération Libero, le conseil national se porte candidat.
Grossens Objectif pour les Élections Trois à cinq Sièges de progresser, et donc à la Force de la Législature 2011 à 2015 de revenir. Que le GLP malgré Sommets, néanmoins, une Nischenpartei est resté, se présente au conseil des Etats. Ici, il n’y a pas Grünliberaler représenter et aucun Candidat n’a, à l’Automne de réelles Chances d’un Siège à accrocher.