Groupe D
Hourihane balaie la Géorgie! Conor Hourihane (28), Milieu de terrain d’Aston Villa, rencontre avec son coup Franc des 20 Mètres, et veille à ce que les Irlandais avec une Veste blanche dans le championnat d’europe-Qualification de démarrer. Après la petite Victoire 1:0 contre Fussballzwerg Gibraltar laisser les Irlandais aussi contre la Géorgie, pas de Coup. Deux Pflichtspielsiege dans la Suite? Les Irlandais avaient récemment, en Octobre, en 2017, contre la Moldavie et au pays de Galles. L’ensemble de l’Année 2018 restent les Boys in Green sans Pflichtspielsieg, maintenant vous saluons la Suisse, dans le Groupe D de la Table .
cliquez Ici pour le rapport de Match!
le Groupe F
Une Morata-Doublé (31., 73.) suffit les Espagnols contre les Seigneurs de l’Île méditerranéenne. Les Maltais se défendent bien contre les ibériques, en Supériorité numérique, se produisent très combatif. Ludique, cependant, ils sont sans pitié, qui succombe, comme un coup d’Œil sur les Statistiques: 0 Coups de feu et de 16% de Possession de balle.
la Folie Viking-Duel! Norvège, après 59 Minutes par Johnsen (41.) et King (59.) avec deux Buts et l’air de la Victoire dans le prestigieux Scandinavie Derby. Mais la Suède de faire ce que vous faites de mieux: se battre! Claesson (70.), un But contre son camp de Nordtveit (86.) et un But de Quaison dans le temps Additionnel, les Match complètement sur la Tête! La Suède, d’un coup avec de 3:2. La norvège, mais pas lâche et vient, grâce à la Compensation par Kamara dans la 96. (!) Minute, mais encore à un Point.
le Groupe de J
La Squadra Azzura s’face à l’Outsider de la principauté de Liechtenstein n’Blösse. Sensi (17.), Verratti (32.) et deux fois Quagliarella (35., 45.) du Point de soucis dès le premier Passage d’une Situation claire. Particulièrement amère pour les Médiévaux-baby-foot: le Défenseur Daniel Kaufmann joue avant le quatrième But de Gardien de but sur la Ligne et doit ensuite sous la Douche. Après le Thé, les soucis Kean (69.) et Pavoletti (76.) pour le Final.