Donald Trumps Mauerpläne, à la Frontière avec le Mexique depuis trois Ans, un thème récurrent dans les états-UNIS. Tout d’abord, promis par le Président des états-unis, que le pays Voisin pour le Mur d’arrivée vais. «Je vais construire un Mur et le Mexique va payer pour cela», était un célèbre Phrase, le Trump lors de la Campagne électorale de 2016, toujours répétée.

lors De ses deux premières Magistrature avançait, il s’avère cependant que les Mexicains ne s’est pas Envie d’un Financement de l’US-Mur. «Non, señor Trump», disait-il toujours à partir de la ville de Mexico. Trump a été peu importe, boxait le Financement de son principal Wahlversprechens en Février avec une Notstandserklärung. La Caisse est le Contribuable américain.

Mexicains voler Fils

Mais maintenant, les wirds ironique: les Mexicains dans la ville Frontalière de Tijuana ya des Parties de la Muraille ont volé. Les fonctionnaires ont rapporté à l’égard«, KUSI-TV», que 15 à 20 Personnes ont été arrêtées. Ils avaient des Fils de Clôture volé et soucieux de la sécurité, les Propriétaires de Tijuana, qui est vendu.

Signifie pointu: Trump et les Américains de payer pour le privé Barrières des Mexicains.

les Troupes AMÉRICAINES ont installé des Clôtures en Novembre dernier, sur l’Insistance de Trump, parce qu’il s’Inquiéter de la  » Migrants de la Caravane de l’amérique centrale a fait. La Maison Blanche elle-même a ordonné les Barbelés de la Mauerplänen.

le fil de fer Barbelé pour deux Francs

L’Histoire des états-UNIS viral, il a été le Responsable de la sécurité de Tijuana est désormais confirmé. Il a dit à l’égard de la «San Diego Union-Tribune»: «Nous avons constaté que le fil de fer Barbelé, dans la zone Frontalière a été installé, n’existe plus.» Les Détenus doivent principalement Mexicains.

d’Une Femme qui, la netteté Zaunmaterial pour la Sauvegarde de votre Maison en hausse, a avoué le Journal de Prix: 40 Pesos. L’équivalent de deux Francs.