Le Jeu

Lausanne se révèle comme un Morceau de Zoug. Ils ont de longs Efforts, votre offensif des Jeu de les élever. Les Vaudois se posent à cinq joueurs, le Sturmdrang rencontre, et laissez-les lacs de Zoug, en butée. À chaque fois.

Après le Zougois ouvre le Score, mais ils ont aussi ne font aucun Effort offensif, d’une Dent de doter les CEP dans la Détresse.

on peut donc se demander si entre les Séries longues ou courtes Pause optimale. La CEC a eu dix Jours de Temps, sur cette Demi-finale à préparer. Pour le Rythme de brandir, ont été Extra-Trainingsschichten inséré.

«Nous avons essayé de Match, l’Intensité de simuler. Et ont également Gardien de but de Formation est comptabilisé, ce qui d’habitude dans les séries Éliminatoires Semaines ne sont pas nécessairement d’habitude», raconte CEP de Gardien de but de Tobias Stephan. Pour la Fraîcheur mentale mais sois une longue Pause sur le long Terme utile, souligne le de 35 Ans.

Pour Lausanne en revanche, entre le septième Match contre Langnau et de la Demi-finale-Prélude à peine de 70 Heures. «Les deux Situations ont leurs avantages et Inconvénient», croit-Lausanne-Keeper Sandro Zurkirchen (29).

Incontestablement un Inconvénient pour Zurkirchen, les Buts Numéro deux et trois, que les Coups de Zgraggen (premier seul but!) et Lammer de ses Coéquipiers à être distrait.

peuvent Réagir avec les Vaudois après le 1:3, pas plus, parce que leur jeu d’Attaque que sur les lacs de Zoug Erreurs est construit. La CEC mais reste discipliné et patient, la Puckverluste ne sont plus aussi nombreux qu’au Startdrittel. Et ainsi les rangs de Zoug dans ces Playoffs la cinquième Victoire consécutive à l’autre.

Le Meilleur

Santeri Alatalo (Train), conserve la Défensive, à la fois la Tranquillité et la Vue d’ensemble.

Le Prune

Mika kirsti partanen (Lausanne), peut être blessé, Topskorer Dustin Jeffrey ne pas les remplacer.

Portes

22. Klingberg (Martschini/PP) 1:0.
32. Zgraggen (Leuenberger) 2:0. 35. Bertschy (Licenciement) 2:1. 43. Lammer (Alatalo) 3:1.

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.