large de la Côte australienne est une spectaculaire Poursuite venu. Un Britannique (57), a cause de la Drogue de la Police australienne pour la Recherche d’offres. «Il est peut-être avec une Arbalète armé et a Carburant supplémentaire et Stocks», disait-on dans la Fahndungsmeldung de l’Australian Border Force.
La Chasse a commencé, dans le Queensland. Il n’y avait Indigènes, Lundi, par la Police, le Suspect avoir vu. Le Britannique était donc avec un Jet Ski de Punsand Bay, à l’extrémité Nord de l’australie Continentale lancé «BBC» a rapporté.
150 Kilomètres de course-Poursuite à travers la Mer
L’Homme voulait avoir un Jet-Ski à partir de la Poussière. Son Objectif: la Papouasie-nouvelle – Guinée- il a failli aussi jusque là réussi. Mais Kommunalräte et les Paroissiens ont travaillé avec les Autorités, afin de Fluchtroute du Britanniques à identifier avec le Succès.
La Police fédérale australienne a pris avec la Police du Queensland, la Poursuite de l’anglais. Après plus de 150 Kilomètres de course-Poursuite sur les Torres-Rue – le Détroit entre l’Australie et la Papouasie-nouvelle-Guinée a été le coup, finalement, bref. Le Britannique a été dans la mer des Wadden sur la côte est de l’Île de Saibai, à peu de Kilomètres de la terre Papouasie-nouvelle-Guinée, l’Australie Border Force arrêtés.
L’Australian Federal Police – Police fédérale de l’Australie, j’ai de l’Action, selon un de ses porte-parole d’un «Message fort potentiel Volatils envoyé». «Notre Portée, en Australie, est inégalée», dit le porte-parole. La Police fédérale vais tous vos Contacts et des Relations d’utiliser, pour le Volatile, de trouver et de les amener devant les tribunaux. (rad)