Le premier tour est terminé, Dominic Schilling (31) la question de fond: Est-il encore de la valeur? Le Milieu de terrain a la hausse, avec Kriens, un An et demi dans la Challenge League, joué en tant que Professionnel de l’entraînement et de joué – mais également 100 pour Cent travaillé.

Schillings Conclusion: Mon Bureau comme un terrain de Football! Le Titulaire du pouvoir de Conclure et déclenche en Hiver son Contrat. Comme l’Ex-Nati-Joueur Marco Mathys (31) à Vaduz. SCK-Roche Schilling dit: «si j’étais encore plus jeune été, j’aurais peut-être comme beaucoup de Coéquipiers un emploi à temps Partiel à la recherche pour la Charge professionnelle à réduire quelque peu.»

en Raison du Salaire d’aller de l’avant? Ce n’est pas un Facteur, même si Schilling pas de Chiffres appelle. Après la VUE, de l’Information, un vieux de Challenge League, le Joueur lors d’un petit Club, y compris les Primes maximum de 3000 Francs par Mois. De même décidé de se Aarau, le Capitaine des Gianluca Frontino (29) récemment, la Fin de la Saison pour faire la Conclusion: «Dans deux ou trois Ans, je devais de toute façon dans la vie Professionnelle.»

Seulement 1. Ligue

Les Perspectives dans le secteur Privé sont beaucoup mieux. Frontino obtenez de l’Assurance-Emploi. Schilling était lors de la Concordia, la Caisse d’assurance maladie déjà au Personnel Responsables monté a environ 100 personnes et beaucoup de routes de Suisse. «Challenge League à jouer et à côté plein de de travailler, on tient pas plus d’une longue Saison», dit Schilling, «le temps de Récupération est beaucoup trop court. Il est également à la Tête d’une forte Charge.»

Avant sa Démission, a vu Schillings de la Semaine: du Lundi au Vendredi, de 7 h à 16.30 H au Bureau tous les jours, après quatre Soirs à partir de 18h30 à l’Entraînement. Le Week-end, un Jeu Auswärtsreisen comme Genève ou Chiasso toute la Journée. «Les gratuit quelques Soirs, j’ai essayé de la vie privée à entretenir», dit Schilling en ricanant.

Un Facteur, la Saison n’est plus la Fin du match, c’est la Trêve hivernale. «J’ai eu dans le Bureau, au sujet de Noël et du nouvel an, pas de Vacances, et aurait sans Repos dans la Préparation de commencer», dit-Schilling. Il permet d’en Finir.

Cependant, chez lui de la Mélancolie. En tant qu’ancien U18 de l’équipe nationale, de Lucerne, de la Relève et de Bâle-U21-Joueur, il avait pour son Stammklub Kriens, dès 2004, quatre Ans en Challenge League, joué. À l’époque, était le Halbprofitum encore été reconnu. C’est passé comme Schillings Carrière, maintenant, quand il 1.-Ligue Club de Goldau en finir.