Valtteri Bottas (29), le Leader du championnat, se repent de l’émotionnel, de la Radio, de Ausraster Jours après la Victoire à Melbourne. Maintenant, le blanc, le Coéquipier et Champion Lewis Hamilton: Du Finnois posts 2019 rien donné.

«À tous ceux qui se sentent concernés: Fuck you!» Il tomba dans un Formule 1 Radio, à peine plus dures Paroles. Et de la flèche d’argent-Pilot est plus de la Frustration de la dernière (sieglosen) Année années et «La Liste de ceux qui m’ont déjà amortis, est malheureusement assez longue», a déclaré le désormais quadruple GP-Gagnant dans les Médias finlandais.

2018, battu par Bottas dans Nachtspuk Vettel

Maintenant, sur le Désert, Highway de Bahreïn, une ancienne de Chameau, Ferme, doit Bottas, Dimanche, lors de la 999. Grand Prix de son nouveau se Produire dans la Mercedes déjà démontré. Avant un An, il a battu lors de la Nachtspuk Vainqueur Sebastian Vettel (Ferrari) a diminué de 0,6 Secondes, fini mais devant Hamilton et le Sensationsmann Pierre Gasly dans la Toro Rosso de Honda!

Ferrari vient après la Catastrophe de l’Australie avec 22 coupe du monde de Points de Golf le plus bas après le Startrennen depuis 2014.
chef d’équipe, Mattia Binotto: «Nous sommes les Fans d’une Réparation coupable. Nous ne pouvons qu’espérer que nos Corrections sur la Voiture ce Week-end Impact».

Vettel (3.) et Leclerc (4.) perdu sur Bottas, près d’une Minute! Certains Experts estiment même que Power Unit le rouge de la Vulnérabilité.
Chez Honda (Red Bull, Toro Rosso), de la foi, pour les Japonais, seulement 20 CH Mercedes absence!