Bachelor Clive Bucher stand dans la Conversation avec VUE publiquement qu’il a 26 Ans et pour la première Fois, les Cheveux transplantés de la province. Nous sommes à l’aube le Chevalier à la rose, un Tabou Encore aujourd’hui parle à peine, un Homme dans le Public au sujet de la Beauté des Interventions. Mais c’est juste pour les Greffes de cheveux sont pour l’instant populaire que jamais. Christian Depner de zurich «Gentlemen’s Clinic» révèle: «La chirurgie de Greffe de cheveux est la cause la plus fréquente d’Intervention, les Hommes.»
Cheveux sont répartis
Plus de Cheveux, on obtient grâce à l’Intervention, ne l’est pas. Le Médecin explique: «Une chirurgie de Greffe de cheveux est une Redistribution des Cheveux sur la Tête, pour que visuellement l’Impression que l’on ai plus de Cheveux.» Souvent les Cheveux de l’arrière de la Tête utilisé pour la Ligne à embellir ou de Cheveux à certains Endroits à compacter.
Les Poils transplantés seraient au long de la Vie de grandir. Parfois, néanmoins, il est utile, plus tard, une deuxième Transplantation de faire effectuer, si certains de Cheveux.
Médecins en faire la différence
Clive Bucher se plaint, dans une Conversation avec VUE sur la Douleur lors de l’Anesthésie. «J’ai reçu sûr d’environ 30 à 40 Seringues administré», dit-il. Depner va chez ses Greffes de cheveux différente. «Nous mettons nos Clients dans une légère Somnolence, afin que les Seringues pour l’Anesthésie dans cette Phase ne fait pas de mal», explique-t-il. Cela n’est possible que si la Transplantation d’un Docteur, et pas de «soi-disant Haarchirurgen ou Spécialistes, qui ne sont pas Médecins».
Le Bachelor a payé pour son Traitement à Istanbul, près de 2800 Francs. En Suisse, il serait beaucoup plus coûteux. Selon l’Étendue de la Transplantation faut, de Coût entre 3500 jusqu’à 12’000 Francs.