celui Qui, après Brunei voyage, pouvait, à la Maison de la Paix attendent. Ainsi, fait de la publicité, du moins, l’office de Tourisme de la Mini-Etat de l’asie du sud-est Île de Bornéo pour les Touristes. Pour les Pièces de la Population, il faut que cette Maxime, cependant, comme sa Moquerie lames. Car le Sultan gouverné le Pays d’une Main.
Si le 3. Avril Brunei, la Charia, le droit Pénal en Vigueur, le Pays avec ses Lois dans la période médiévale.
Peu d’Apparitions en public
Ce que les Suisses, la Princesse détient, reste ouverte. Sarah Pengiran Salleh (31) est, depuis 2004, avec le désormais 40 ans, Prince héritier d’Al-Muhtadee Billah (de Brunei marié. Elle est la Fille de la Fribourgeoise Suzanne Rahaman Aeby. Ce a appris, en 1978, dans un Cours de langue en Angleterre, un Homme à partir de Brunei connaître et l’épousa. Depuis 37 Ans, le Couple habite avec ses deux Fils et de la Fille dans le Ölstaat. La Suisse, la Princesse se trouve depuis le Mariage en 1800-Chambre-Palais des 20 Milliards de Francs lourds Sultan-Famille. En Public, elle se montre rarement.
lourdement punis pour des Crimes
au-Dessus de tous trône au Sultan de Brunei Hassanal Bolkiah. 72 Ans, veut la Charia logique à mettre en œuvre. C’est-à-dire: Non seulement, par exemple, les Voleurs, les Membres séparés ou non la Mort, mais aussi les Homosexuels lapidé.
«Certaines des Lois qui sont actuellement mis en œuvre, sont terriblement et ne se justifie pas», dit Matthew Woolfe à l’égard des personnes LGBT-Page «Gay Star News». Woolfe, l’un des rares dans le Brunei est de même pour les Droits des Homosexuels utilise croit que le Sultan avec la mise en Œuvre de la Charia juste attendu le bon Moment. «La mise en Œuvre a été, après les Protestations aussi longtemps retardée jusqu’à ce que le Monde n’est plus scruta», croit Woolfe.
Le Département Fédéral des Affaires étrangères (DFAE) met en garde les Touristes sous ses conseils aux voyageurs, depuis longtemps déjà, avant la partie, très strict, les Lois et les dures conditions de Détention dans Brunei. En outre, on doit «les Vêtements et le Comportement avec les Usages locaux, ainsi que les sensibilités religieuses et nationales». (cat/icb)