Trois Buts en neuf Minutes: La Suisse dispose de Mardi soir contre le Danemark et l’croyances Victoire de la Main. On doit déjà de nombreux Calendriers sont en mesure de riposter, pour une similaires volte-face.

Jeu Fou contre l’Autriche

en 1954, à l’occasion des championnats du monde à Domicile, vergeigen la Suisse un score 3 buts à 0 contre l’Autriche. Ballaman, et deux fois belge seppe Hügi, les Suisses ont jusqu’au 19. Minute, un tir. Ensuite, battre les Autrichiens. Wagner (25.), Grains (26.) et, de nouveau, Wagner (27.) même le Match en moins de quatre Minutes. C’est un Jeu fou, les Autrichiens, finalement, de 7:5 gagner.

La Partie est comme Hitzeschlacht de Lausanne, dans les livres d’Histoire. Le Gardien autrichien Kurt Forgeron subit dans la première Moitié d’une Insolation. Parce que le Règlement de l’époque aucune des pièces de Remplacement prévoit, le taumelnde Gardien de but de continuer. L’autriche Masseur Joseph Ulrich se cache derrière la Porte et dirige les près de, désorienté le Gardien de but entre les Poteaux.

Ce 7:5 jusqu’à aujourd’hui, les torreichste Match d’une coupe du monde de la fifa.

amère Défaite contre l’union Soviétique

Un An plus tard, un historique de Jeu, cette fois contre la Hongrie. Les Suisses de perdre la Freundschaftspartie 4:5. Curieux: Après Roger Vonlanthens Porte 1:0 (16.) inverser la Hongrie, le Lot dans un délai de 6 Minutes sur 3:1 de celui-ci.

Pourtant, dans un Passé récent, encaisser les Suisses, plus d’une fois, trois Buts en un court laps de Temps. En 2015, lors du test-Match en Slovaquie, le tir de l’Hôte, entre la 39. Et la 55. Minute 3 Buts. Derdiyok et Drmic veillent à ce que, pour le moins, de la Décence, a été adoptée.

Aussi, est resté dans les mémoires de la coupe du monde Qualispiel 2013, que les Suisses à la maison contre l’Islande, 4:1-l’Avantage de révéler. Dans les 34 dernières Minutes de la rencontre, les Vikings trois fois.

c’est amer de la Défaite contre l’union Soviétique à la coupe du monde de Qualification, en 1985, que les Suisses déjà à la Pause (0:4 auparavant. Les Buts marqués dans le match entre le 17. et le 45. Minute.

Quatre Buts en 41 Minutes encaisse la Suisse lors du test-Match, en 1980, en Argentine. 4. Buts en 45. Minute d’un certain Diego Maradona.