Freiberg/Schmalkalden – Il semble qu’une Tache sombre dans le Grès: Mais c’est une Science de la Sensation. Des chercheurs de la Saxe et de la Thuringe, de l’Allemagne ont plus anciens Dinosaures découvert!

À ce Constat vient de la race des Franches-montagnes, le Professeur Jörg W. Schneider (70), en collaboration avec des Collègues de Schmalkalden dans le dernier Numéro de la « Paléontologie Magazine ».

Le Chemnitzer Dinosaures devrait ressembler à celle-Dendrerpeton regardé habenFoto: Science Photo Library

Lors de l’Animal, il s’agit d’un soi-disant temnospondyles Amphibien, dans le Sous-Carbone a vécu, avant de 330 Millions d’Années!

Schneider: « Saurierreste de Carbone dans le monde sont très rares, et de l’Allemagne, jusqu’à présent, ne connaît pas encore. »

ont été Trouvés avec des Restes de Plantes, de Scorpions et de l’Ur-Requins pour les Travaux de la Jonction de Chemnitz-Glösa (1998 à 2003).

Paléontologie, Professeur Jörg W. SchneiderFoto: Clément Grains

tout d’Abord, la découverte de fossiles de Fèces (Koprolith) et de le mettre dans de l’ecole des Mines de saxe Freiberg. Y a-Schneider des Centaines de Pièces, une fois de plus près. « En tant que Retraité, j’ai maintenant le Temps de le faire, » dit-il d’IMAGE.

La Sensation: Ce qui a commencé comme Koprolith a été classé », a un entraîner radial de Motifs. Schneider: « Clairement, les Restes d’un Saurierschädels! »