La Nati foiré contre le Danemark dans les neuf dernières Minutes (3:0)-l’Avance. Le gardien Yann Sommer à la Radio SRF: «Probablement, il nous manquait une Portion d’Intelligence. Nous devons en tirer des leçons et, dans certaines Situations, parfois sur le Sol et rester un Spasme de faire semblant. Ainsi, nous pouvons la Pression du Jeu.»
L’ancien Nati-Star Georges Bregy secoue si l’Été Affirmation de la Tête et dit: «Car il manquait Été, une Portion de l’Intelligence, sinon il n’aurait pas le dire en public.» Bregy, un Bandit, sur la Place de, raconte la suite: «Un Spasme de feindre, autrefois, c’était la Spécialité des Italiens. J’étais moi-même un Krampfer, mais j’ai jamais eu de Crampe semblant. Je suis peut-être, mais lors d’un Contact plus longtemps restée.»
L’ancien de l’équipe nationale Ailes Daniel Gygax dit: «Aurait-il une Nuit de sommeil eût-il pas aussi dit. Mais en Principe, Yann droit: Les Suisses étaient à peu intelligent, auraient le Jeu de tergiverser. Pour cela, il ya d’autres Possibilités.»
a noter: Comme Vladimir Petkovic, les exceptionnelles Réalisateur Granit Xhaka dans le 79. Minute de Zone prend, aller de l’Ordre et de la sûreté de style complètement perdu.
Xhakas Remplacement, comme une Raison de la Décroissance? Été: «C’est trop facile. Il est un grand Joueur, pas Question. Mais nous avons une large Cadres avec suffisamment de Qualité.»
le Manque de Routine
oui, mais la Nati est manquant Mardi Routine. Car en plus de Xhaka dans la délicate phase Finale, cinq autres joueurs Réguliers ne sont pas sur le terrain: Milan, le Défenseur Ricardo Rodriguez doit à la Pause frappée de sortir. Le capitaine Stephan Lichtsteiner est assis sur le Banc, Fabian Schär, Xherdan Shaqiri et Haris Seferovic sont blessés. Ces six à 428 Sélections. Le manque d’Intelligence, le manque de Routine étaient peut-être, mais aussi, plus simplement, les Danois dans la phase Finale assez bien.
Et d’ailleurs, Il n’est de loin pas la première Fois que notre Pays, une nette Avance de révéler. Mais quand encaissé pour la dernière Fois, trois Buts en l’espace de neuf Minutes? Il Y A 60 Ans! Le 25. Octobre 1959, avaient besoin de la Hongrie lors de l’8:0 à seulement 6 Minutes pour trois Buts.
Le plus rapide Hattrick de la Nati-Histoire d’encaisser nous à l’Accueil de la coupe du monde en 1954, lors de la 5:7 dans les Quarts de finale face à l’Autriche. La Suisse mène jusqu’au 19. Minute 3:0 Ballaman et un Doublé de belge seppe Hügi. Les Ösis même en l’espace de trois Minutes! Après tout, l’a mis, Mardi, contre les Danois aucune Défaite.