C’étaient le Climat chaud, la Mer et le Soleil, le Couple Baumann après la Thaïlande a attiré. 2016 immigré, Samuel et Bea Baumann et ont acheté une Maison dans La Bua Resort dans la ville balnéaire de Hua Hin – pour y prendre votre Retraite à l’apprécier.
Pour le Déménagement, ils ont décidé de problèmes de santé que pour des Raisons professionnelles, comme dans la Conversation avec VUE dire. La Suisse a souffert Bea Baumann à Polyarthrose dans presque toutes les Articulations. Pour votre Homme a changé la situation de travail. Dans la Chaleur de la Thaïlande Bea sans douleur. Alors le Couple.
propos de La Succession de règles
Votre Maison à Niedergösgen est vendu: En Thaïlande, la construction d’Baumann pour l’équivalent de 360’000 Francs, votre villa de rêve avec Piscine. Pour le Terrain, ils ont conclu un contrat de Bail avec la Betreiberfimra du complexe de plus de 30 Ans et réglementent en outre, la dévolution de la Succession: en Conséquence, après sa Mort, la Maison et le Bail directement sur leurs trois Enfants. «La société qui serait punissable, si vous êtes sur le Traité transcendance», dit Samuel Baumann (59).
64 Ans Bea Baumann aujourd’hui AVS. En outre, loue le Couple d’un petit Bungalow sur Airbnb et s’assure ainsi un petit Extra. Malgré la chute coût de la vie doit être le Couple un peu limiter. Le Déménagement en Asie du sud-est à le regretter mais ce n’est pas bien lors de la Construction de la maison n’est pas tout, le Plan était en marche.
«En Thaïlande, il faut être flexible»
Le Contrat de vente a été signé, la Maison en Construction déjà à 60% angezahlt. Il sortit de la société gérant l’Argent. «Nous avons reçu une Lettre dans laquelle nous avons été invités, en plus de 12,5% du Prix d’achat à payer pour que les Travaux ont pu être achevés», raconte Samuel Baumann. Pour lui et pour les autres Villenbesitzer dans le Complexe, il y avait deux Options: la Somme supplémentaire à payer ou l’entreprise de Construction de poursuivre.
les Deux n’était pas une Option. Finalement, organisée par les Propriétaires, changé, la Gestion et réduit les coûts de quatre pour Cent du Prix d’achat nettement moins que précédemment estimé. «On nous a confirmé par écrit que, nous, ces Surcoûts récupérer», raconte Baumann. Quand, cependant, on ignore encore. Aujourd’hui, il n’existe pas plus de Problèmes. «En Thaïlande, il faut être flexible. Ici, tout est un peu différent qu’en Suisse.»
il y a Déjà plus de dix Ans, il y avait une Augmentation de Suisse, des Retraités, à la Thaïlande se sont installes. Profondeur coût de la vie, un Climat chaud et des grandes Plages de concevoir la Retraite tout à fait agréable. Fait étonnant: le Nombre de Thaïlande-Retraités augmente d’année en Année: les Dons de 2005 528 AVS de la Thaïlande en tant que Résident, dix Ans plus tard, déjà plus de 2500. À la fin de 2017 comptait la Caisse Suisse de compensation là 3320 bénéficiaires de Rentes–, un nombre jamais. Celui-ci 2736 Personnes une rente AVS rente principale, le reste 584 Retraites et rentes complémentaires pour Conjoint ou de rentes de Survivants Rentes de Veufs et d’Orphelins. Selon des Suisses de l’étranger Statistiques ont actuellement un total de 8933 Citoyen Suisse un Domicile fixe en Thaïlande et sont inscrits. Maren Meyer