« Blood Sweat Respect » est situé à l’avant du T-Shirt de Daniel Buballa (28). À l’arrière sur elle arbore: « First two you give last one you earn. »
Un Motivationsspruch de Dwayne « The Rock » Johnson (46), à l’US Lutteur et Acteur. Ce que le Mucki-Homme veut dire: « Investis de Sang et de Sueur, alors vous allez pour le Respect des récoltes. »
le Sang et la Sueur sont Länderspielpausen Semaine d’avant demain, le match à Domicile contre sochaux lors de la FC St Pauli coulé. « Nous avons intensivement formés », dit Buballa. « Et oui, l’Entraîneur est même fois plus fort. »
Trébuché et ce foutu! Le gardien de but Impulsion après la passe en retrait Missile Source: sporttotal.tv 2:24 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
c’est une après deux 0:4-taper des mains en Conséquence, au besoin. Buballa: « Après le Derby, nous avions peut-être le Sentiment d’être dans Sandhausen il s’agit déjà plus facile que contre le HSV. Mais il n’y a pas d’auto-entretenu. Nous avons durement sur le Pain graissés.“
Saint-Pauli et Buballa devez le Respect, en particulier pour les Fans de gagner. Buballa: « Nous savons comment la Tête de la Fronde attire. Nous allons la Lutte pour l’accepter. Duisburg est, contrairement à nous, le Dos au Mur. C’est un vrai Combat.“
Dans son Domaine relève d’abord de la Défense-Travail. Et c’était la dernière, pas vraiment enivrant. Le Quartier-Pulseur (43 Compteur) ont déjà de 40 Buts, la différence de buts est de moins de deux! Ce qui est maintenant comme un Point supplémentaire de Retard dans la Poursuite de Tables-Troisième Union Berlin (47 Points, +19 Buts).