Zeitz/Leipzig – Cindy est assis dans le Salon sur le Canapé. Dans votre Bras est Fils Oskar (2). Elle caresse son Visage, albert rhum, lui fait un sourire. Combien il en a, ne sait pas la Mère. Car Oskar est handicapé. Tellement mauvais qu’il a toute la vie d’un cas de Dépendance.
ce Sont des Médecins, lors de l’Oscar Naissance schlampten, responsable de son Destin? Oui, la foi, les Parents. Les Accusations à l’encontre de l’Hôpital universitaire de Leipzig sont maintenant un Cas pour le Tribunal.
Oskar est le deuxième Enfant de Cindy (32) et Maik Hofmann (35) Könderitz dans le district de burgenland. Les Schwangerschaftsuntersuchungen ont révélé une malformation Cardiaque chez l’Embryon. Père Maik: « Les Médecins nous ont assuré, ce serait aujourd’hui plus aucun Problème. »
Mais ensuite, tout est différent: À la Naissance, à des Complications. La mère de Cindy, se souvient: « J’ai été ce n’est que quatre Heures après l’Accouchement informe qu’Oskar pendant deux Heures réanimées devait être. »
Avec des Conséquences désastreuses: l’Oscar du Cerveau a trop peu d’Oxygène, il souffre de violentes Convulsions et Spastiken. « Comme nous l’avons appris, il fallait un Cardiologue n’arrivant par avion », dit la Mère. De l’AOK commandé fachgynäkologisches confirmé les Allégations, critique le manque de Collusion entre la Clinique Départements: « Les Documents disponibles indiquent, dans le Cas d’Oskar Hofmann, que, sur plusieurs Niveaux, n’est pas suffisante: la Communication a eu lieu. »
c’est Pourquoi, le centre hospitalier universitaire aux Coûts supplémentaires pour l’Entretien de la Jeune de participer. Lors de l’Audience de Lundi a donné un second Expert à l’esprit, cependant: « Cette malformation Cardiaque et les Complications associées sont si rares que cela n’est pas Refuser. » Cela renforce la Position de la Clinique universitaire.
Oscars Parents sont déçus. Votre Avocat accepte un jugement par défaut, pour la Famille plus de Temps pour plus d’Experts des Avis à donner.