La Formule 2 avant la première Course en deux Jours, soudain, dans la lumière des Projecteurs. Et au beau milieu du Grand Prix de l’école Maternelle: Mick Schumacher (20). Malheureusement, peut-être, avant de 63 Mois au Ski victime Record Papi historiques Heures dans le Désert, pas une miette. Comment, alors, la première Formule 1-Essais de Juniors ici à Bahreïn, le Mardi (Ferrari) et le Mercredi (Alfa-Propre).
Alors que Mick vers l’extérieur, au calme, est d’être ambitieux Contexte nerveux: La Mort, le Clan avec le nouveau Gestionnaire de Nicolas et de la FIA, Boss Jean et Sabine Kehm, maintenant que les Médias pour Mick. Mais bien sûr Michael Schumacher (50) gère!
La Formule 2 (tous avec Châssis Dallara, 620 CV Renault-Turbo) a la Saison dernière, pour la première fois, l’ensemble du Podium de la Formule 1 a perdu. Vainqueur de George Russell (21, Gb) roule maintenant pour Williams-Mercedes), Vice-Champion de Lando Norris (19, Gb) assis dans la McLaren, Renault, et Alex Albon (23, Thaï), adopté à Toro Rosso-Honda. Et tous les trois ont remporté à Melbourne le Trainingsduell contre leurs Coéquipiers.
«avant Mick»
Mais pour Mick S., la Concurrence est donc pas devenu plus petit. 18 Hommes et chaud Propre, Entwicklungsfahrerin Tatiana Calderon (26, Col) de l’Arden Équipe de chasser les Allemands. «Je ne connais qu’un seul But: J’ai besoin de la Fin, Mick dans le Classement», indique le Genevois Louis Delétraz (21) à VUE. Avec Carlin, il a la meilleure Arme contre Prema-Pilote Schumacher.
avec Alesi-Fils Giuliano constitue le Valaisan Ralph Boschung (21 à partir de Monthey), le Connaisseur de l’Équipe de Trident. Ici, un Chauffeur doit au moins 500 000 Francs allonger.
Les six VUES Favoris à côté de Schumacher junior Jack Aitken (Gb), Nyck de Vries (Ho), GP3-Maître Anthoine Hubert (Fr), Sergio Sette Camara (Br), ainsi que les deux Milliardärssöhne Nikita Patrimoine (Russ) et Nicholas Latifi (Ka).