La Psycho-Terreur a commencé en Août 2017 avec des E-Mails anonymes. Toujours harcelé un Inconnu Silvan Mumenthaler (51) et de sa Femme Caroline (58). Il a rempli des Formulaires de contact sur les différents Sites web de Conséquence: Réservé des Chambres d’hôtel sur Mumenthalers Nom ou la livraison de pizza, les causes de Livraisons dans l’Appartement du Couple, à Romanshorn, TG fournir.

Puis fait de l’Auteur une Erreur. Il a envoyé le Couple avec le «Postcard Creator» de la Poste Suisse créé des Cartes sur lesquelles il Mumenthalers Épouse Elke sur l’insultait. Le Couple a déposé à plusieurs reprises Plainte pénale contre Inconnu.

Récemment, avec Succès. La Poste a pu la Carte pour l’Expéditeur de remonter. «Nous avons le regret de l’Abus du Postcard Creator, très», dit Poste de porte-parole de Masha Foursova à VUE. «Bien sûr, coopère à la Poste avec les Autorités compétentes pour les Incidents de le préciser.»

«Peur des Représailles»

Les Enquêteurs ont pu le Belästiger sur la base des Indications de la Poste pour la retrouver. Il s’agit, selon le porte-parole du ministère public dans le canton de Thurgovie, Marco Breu, pour un 19 ans, Suisse à partir de Romanshorn.

Mumenthaler est heureux que des cartes Postales Belästiger trouvé. «D’un côté, je suis soulagé, d’autre part, je crains, mais aussi des Représailles», dit le Fauteuil de VUE. «Le jeune Homme qui habite dans notre Quartier.»

au Total, citons la Mumenthalers près d’une Centaine d’Incidents. Sur les Motivations du Belästigers, il n’existe pas d’Informations fiables. Mumenthaler: «Je crois que c’est tout simplement de la Haine.» Il est reproché de Suspect entre autres, multiples, utilisation Abusive d’une installation de télécommunication. La Procédure est toujours pendante.