Berlin Qu’ont manifesté les Locataires, maintenant, brûler des Voitures. Les linksextremistische Scène s’est engagée dans Butée sur les Véhicules de la Deutsche Wohnen.

Mercredi tôt le Matin, sur un Parking, dans un Steglitzer Agglomération. Deux VW Polo sont en Flammes, le Feu intervient sur deux autres Voitures.

►La Police soupçonne un Arrière-plan politique. Car à Berlin sont – malheureusement – incendies criminels sur les Véhicules, rien d’Inhabituel. Ici, il est vrai, les Allemands de l’Habitat. Et, apparemment, pour la première Fois.

Protestations contre les Allemands Habitent

Comme peu d’autres sociétés Immobilières appelle le Groupe, avec plus de 160 000 Logements, 112 000 d’entre eux dans la Capitale de la rda, sur les Barricades. En effet, là où le Logement est particulièrement rare, mérite d’Allemands Vivent très bien.

ces dernières Années, s’opposent de plus en plus de Foyers à l’encontre de Modernisation, les Loyers à la hausse. Des milliers de Personnes qui craignent leurs Appartements à perdre, aller à l’encontre de la substitution sur la Route. Une Initiative prévoit de Grandes entreprises comme la Deutsche Wohnen exproprier. Mais maintenant, de Peur, de Résistance et de Protestation de Locataires, de la pure Haine des Gauchistes.

Manifestants devant un Siège de la Deutsche WohnenFoto: fritz ange / zenit

Allemand Logement avec expérience pour 2018

publié Mardi par les Allemands Vivent leur expérience pour 2018: en bout de ligne, gagné de la société immobilière de 1,9 Milliard d’Euros – six pour Cent de plus que l’année Précédente. A l’échelle du groupe, les Loyers ont augmenté de 3,4 pour Cent, dans la Capitale de 3,6 pour Cent. Chef de la direction de Michael Dent: « Expropriation crée actuellement beaucoup d’Émotion, mais pas un seul Appartement. »

Le lendemain Matin, contre 3 H 25, le graver sur un Mieterparkplatz à la Benzmannstraße deux Voitures de la Deutsche Wohnen. Pas Un Hasard. La Police de l’Etat, déterminée. La compagnie a confirmé l’Incendie de l’IMAGE Demande, mais pas à exprimer.