Si on, sa bonne connaissance de l’Allemand loue, puis les rayons les Yeux bleu acier de Terence Hill (80) encore un peu plus. En raison de son nom d’artiste détient le Citoyen du monde, oui, certains pour un Américain, un Italien, en Vérité, un demi-Saxon. Car sa Mère était originaire de Dresde dans un Coin, et la Langue par exemple, d’un Götz George, ou Ulrich Tukur parle de l’Italo-Westernheld encore aujourd’hui couramment.
Avec le Western, des Parodies comme «Continuavano a chiamarlo de la Trinité», à Côté de son bärbeissigen Copains et italien Compatriote et Bud Spencer (†86) a été la blonde Mime dans le monde entier. Le 29. Mars il est âgé de 80 Ans.
Terence Hill, fête son Anniversaire en Amérique
un Anniversaire est Terence Hill privé aux états-UNIS passer de son Management savoir. Là aussi, l’Homme avec le coquines Sourire vécu pendant de nombreuses Années et des Films.
est Né Mario Girotti, c’est son vrai Nom, mais à Venise. Son Père, un Chimiste italien, a trouvé un Job en Allemagne, et a déménagé en 1943, la Famille de Lommatzsch de Dresde. Le Garçon a pu les Bombardements alliés en Février 1945 de voir à Distance et avait donc, selon ses propres Termes, pendant des décennies, des Cauchemars. En 1947, la Famille en Italie.
Dans le «Bel Paese» a dû Mario abord battre pour avancer, et ce, littéralement. Car les Camarades de classe mobbten lui, car il n’est pas Italien. L’, il a appris rapidement, et en 1951, il avait le premier petit Rôle dans le film d’aventures «Vacanze col gangster».
il a Ensuite joué dans une Série très populaire de Films italiens. En 1963, il a Luchino Visconti Classique «Il Gattopardo» à la Page Burt Lancasters (†80) et Claudia Cardinales (80), le Comte Cavriaghi. En Allemagne, il a joué dans certains Films de Karl May.
Terence Hill est un Pseudonyme
Le plus important Jalon de sa Carrière, arrivé en 1967. Car il a joué pour la première fois dans un Italo-Western: «Dio perdona… io no!», sous la direction de Giuseppe Colizzi (†53). Parce que, selon l’avis des Producteurs, un Nom italien pour un Western n’était pas, il avait besoin d’un anglophones Pseudonyme. Il eut une Liste avec 20 Propositions et a choisi de Terence Hill. Son Partenaire Carlo Pedersoli a été Bud Spencer. C’était le Début d’une merveilleuse Amitié, jusqu’à la Mort de Spencer 2016 a été de courte durée.
pendant le Tournage, a appris Terence Hill le Set de son Épouse Lori Zwicklbauer, une Franco-Américaine. Première tentative réussie de premier Rôle, il avait par Hasard: Il a sauté comme un Remplaçant pour le tyrol du sud, Peter Martell (†71) un peu avant le Début du Tournage dans le Désert, près d’Almería, en Espagne, le Pied était cassé. Selon Hill avait Martell se Dispute sans cesse avec sa Fiancée, il voulait entrer, mais elle recula et la Pie cogné contre un Mur.
Italo-Western faisaient Hill, célèbre
«Dio perdona» était encore un vrai Une Western avec le Sang et Folterszenen. La rotation dans le Western, la Parodie inoubliables et cool, de Proverbes, d’où les Méchants par Uppercut, Backpfeifen et Bratpfannenhieben abattu, est venu sous le Réalisateur Enzo Barboni: «Lo chiamavano Trinità» (1970), selon ses propres Termes, Hills Film préféré, «Continuavano a chiamarlo de la Trinité» (1971) et «E poi lo chiamarono il magnifico» (1972).
dans L’Ouest Sauvage, il est allé en 1972, avec la Fliegerklamotte «Più forte ragazzi!» – de nouveau, sous la direction Colizzis – dans la Jungle de Colombie. Sous le grand réalisateur Sergio Leone (†60) a joué Terence Hill, sur la Page d’Henry Fondas (†77), dans la «Il mio nome è Nessuno» (1973), pour une drôles comme profond Abgesang sur le Western, Genre, kongenial mis en musique par Ennio Morricone (90).
Plus d’Filmpläne
pour la Première fois en tant que Réalisateur, en essayant de se Terence Hill, 1984, «Don Camillo», un Remake du Classique avec Fernandel Don Camillo. Dans son Remake a joué Terence Hill, également les vaillants Prêtre. Beaucoup de succès en Italie, Hill en cours depuis des Années RAI-TV-Série «Don Matteo», comme une Sorte de Père Brown alla italiana des affaires criminelles en résout.
Au cours de la dernière Année a été Terrence Hill pour la première fois depuis 20 Ans dans le Cinéma, dans «Il mio nome è Thomas». Anspielungsreich dans le Titre, dans la tragicomiques Alterswerk de nombreuses Références à ses précédents Films. Il est à la fois un Hommage au défunt Spencer.
Lors de la première en allemagne à Dresde geste Hill, qu’il n’a plus d’Filmpläne ai. En même temps, il a assuré que sa Mère lui dans sa Nature plus marquée ai quand son Père. «Et je peux dire que j’ai aussi un Saxon suis», dit – il en Allemand, bien sûr. (SDA)