Le Selfie Tendance est très bien, mais ces Images, essaie de vraiment tout le monde à éviter les Radars Photos sont moches et mettre en uvre une Colère. Même si vous avez seulement l’Arrière de l’attraper.

Comment peut – on vraiment de l’arrière va être flashé?

Oui, c’est possible. En Allemagne, découpez les Radars presque toujours de l’avant. Des ici en vigueur Fahrerhaftung à faire. Signifie: En Allemagne, le Conducteur pour Excès de vitesse est responsable, par conséquent, est un frontal Photo d’un moyen de Preuve important; on doit reconnaître, qui, assis au Volant.

Dans de rares Cas, en France, à l’arrière flashé – le plus souvent, des Chauffards, mais même arrêté et contrôlé. C’est important afin de déterminer qui a fini par payer. Moderne Radars (par Exemple dans les Tunnels), des éclairs, de l’avant et de l’arrière, il attrape aussi rapide, Conducteur de Motocyclette (oui, à l’avant, pas de plaques d’Immatriculation).

Important en Allemagne: Affiche les Radars-Photo de la Voiture par l’arrière, le contactés Support de nier le fait qu’il a lui-même des dangers. Dans d’autres Pays (comme l’Autriche ou la France) n’est pas grave, là, la responsabilité du Détenteur du Véhicule, peu importe qui est assis au Volant. La Police a juste besoin de Code, d’une Amende de les revendiquer.