Que faire si l’un comme pour l’équipe nationale, Mardi, un certain vraiment très éloigné de la Victoire échappe? «Intelligent», dit la Nati, le Gardien Yann Sommer, «et peut-être un Spasme de faire semblant.»
Justement, le Phare Professionnel avec le Gendre de l’Image vous recommande le Spectacle de Dépôts, le Temps de gagner.
les Mères et les Pères sont inquiets: le Modèle de leurs Enfants déloyal Sportif? Il n’est pas!
en effet, Zeitspiel fait partie du Football. Dès les Amateurs de Cabines est-à-dire: «Si elle est rare, reste plus longtemps!» – «Lie les Chaussures avant le Franc!» – «Celui qui, la plus éloignée, tire le Corner!»
Légitimes? Oui. Discutable? Peut-être. Injuste? Non.
gagner du Temps n’est pas seulement un match de Phénomène. Pas tous les joueurs de Tennis, un Medical-Time-Out, est blessé. Pas chaque But en Hockey sur glace, qui se déplace au Hasard. Pas tout le monde Sonde, la Fontaine de la Sciure de bois, les Yeux se lave a la Sciure de bois à l’intérieur.
On le fait, mais personne ne parle. Et l’Été, il n’aurait pas mieux fait. Dans le même Bévues comme premier a Été, d’ailleurs, Entraîneur du Bayern Nico Kovac après le 0:0 contre Liverpool. Martinez ai de bonnes Performances, dit-il, «il ne peut pas Spasme, le tout est un peu joué». Après la Medienschelte dit Kovac: «Peut-être était ma Déclaration inutile, peut-être stupide, peut-être naïf.
Je ne sais pas. Mais je suis l’un, l’un d’honnête.»
s’Adapte très bien, même dans le Cas de l’Été!